A voir également:
- Nokia sonnerie mp3
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonnerie telephone - Guide
8 réponses
alors si tu les as sur ta carte memoire il faut que tu fasses comme ça :
menu , parametres , modes , puis general ,personnaliser, puis sonnerie , changer, ouvrir la gallerie , et la tu vas dans carte memoire et tu vas chercher la musique que tu veux
j espere que je t ai aidé tiens moi o jus .
ludo.
menu , parametres , modes , puis general ,personnaliser, puis sonnerie , changer, ouvrir la gallerie , et la tu vas dans carte memoire et tu vas chercher la musique que tu veux
j espere que je t ai aidé tiens moi o jus .
ludo.
salut
j'ai essayé comme treyzone (ludo) l'a indiqué et tout fonctionne très bien.Auparavant j'ai transferé mes wave sur le carte mémoire avec le programme fourni avec le CD d'installation du nokia
SAlut Taurus68
j'ai essayé comme treyzone (ludo) l'a indiqué et tout fonctionne très bien.Auparavant j'ai transferé mes wave sur le carte mémoire avec le programme fourni avec le CD d'installation du nokia
SAlut Taurus68
salut,
eh bien pour utiliser les musiques mp3 comme sonnerie il te suffit d aller les chercher tout simplement ...
en general elles sont dans "carte memoire" puis "audio" ou "extra" enfin dans le mien c est comme ça .
voila j espere que j aurai pu t aider un peu
ludo
eh bien pour utiliser les musiques mp3 comme sonnerie il te suffit d aller les chercher tout simplement ...
en general elles sont dans "carte memoire" puis "audio" ou "extra" enfin dans le mien c est comme ça .
voila j espere que j aurai pu t aider un peu
ludo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour qu il reste en sonnerie c est tres simple il te suffit de selectionner le morceau qu il joue en appuyant sur la touche centrale du pavé de direction .
en plus c marquer sur l ecran quand il joue la musique .... MDR
j espere que se sera bon cette fois ci....
en plus c marquer sur l ecran quand il joue la musique .... MDR
j espere que se sera bon cette fois ci....
On touche au but...j'ai fais comme tu l'as écris ,j'ai trouvé le morceau j'ai fais ouvrir ,il joue la musique mais comment lui faire appliquer qui reste en sonnerie...merci pour ta patience..