Utiliser ses mp3 com sonnerie sur nokia 5310

taurus68 -  
 mustapha -
Bonjour,
je voudrais utiliser des musiques que j'ai chargé en mp3 sur le nokia 5310 ,comment faire?
Merci pour la réponse
taurus68
A voir également:

8 réponses

treyzone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors si tu les as sur ta carte memoire il faut que tu fasses comme ça :

menu , parametres , modes , puis general ,personnaliser, puis sonnerie , changer, ouvrir la gallerie , et la tu vas dans carte memoire et tu vas chercher la musique que tu veux

j espere que je t ai aidé tiens moi o jus .

ludo.
1
taurus68

Merci
On touche au but...j'ai fais comme tu l'as écris ,j'ai trouvé le morceau j'ai fais ouvrir ,il joue la musique mais comment lui faire appliquer qui reste en sonnerie...merci pour ta patience..
0
taurus68

salut
j'ai essayé comme treyzone (ludo) l'a indiqué et tout fonctionne très bien.Auparavant j'ai transferé mes wave sur le carte mémoire avec le programme fourni avec le CD d'installation du nokia
SAlut Taurus68
1
mustapha

svp vous peuvez m aider de mettre les mp3 comme sonnerie, j ARRIVE A LES FAIRE ET MERCI D AVANCE MON ADRESSE MAIL MADHI_31@HOTMAIL.COM
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu les transforme en extansion de tes sonnerie ceux pour nokia
0
taurus68

merci pour la réponse rapide...
je les ai transferé dans le phone mais comment faire appliquer au nokia que je veux la piste comme sonnerie?
0
treyzone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
eh bien pour utiliser les musiques mp3 comme sonnerie il te suffit d aller les chercher tout simplement ...

en general elles sont dans "carte memoire" puis "audio" ou "extra" enfin dans le mien c est comme ça .

voila j espere que j aurai pu t aider un peu

ludo
0
taurus68

Merci pour ta réponse
j'ai la musique sur la carte mémoire le problème c'est comment faire devenir la piste la sonnerie d'appel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je te conseil plutot un forum nokia la tu en sera plus
0
taurus68

Merci je vais essayer
0

alors pour qu il reste en sonnerie c est tres simple il te suffit de selectionner le morceau qu il joue en appuyant sur la touche centrale du pavé de direction .
en plus c marquer sur l ecran quand il joue la musique .... MDR

j espere que se sera bon cette fois ci....
0
taurus68

Et bien oui merci merci et encore merci , c'était la touche manquante...ça marche!!
Maintenant je vais tenter de trouver comment mettre des photos de mon PC sur le nokia.
0
sousou

j'ai essayé de convertir mes mp3 en wave et en aac et ca veux toujours rien savoir ca reste gris comme objet que je ne peux selectionner c'est quoi le probleme svp
0
sousou

précision sur la situation CA MARCHE PAS... je ne peux selection l'option definir comme sonnerie avec mes mp3 j'ai donc essayer de convertir et ca bien l'air que ca ne fonctionne pas plus SVO aider moi
0