Debloquer nokia e65 Fermé oreli1 - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un a deja debloquer un nokia e65, si oui pouvez vous me fournir un code de deblockage? merciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 minibeat02 rensigne toi aupres deton operateur je pense seul eux peuvent sa car tu as un contrat chez orange il faut donc je pense l'arréter pour pouvoir ensuite avoir ton code ! :S Réponse 2 / 2 moska Modérateur Bonjour, contacte ton opérateur. Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones. @+ Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : que faire ? Benny Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 minibeat02 rensigne toi aupres deton operateur je pense seul eux peuvent sa car tu as un contrat chez orange il faut donc je pense l'arréter pour pouvoir ensuite avoir ton code ! :S
Réponse 2 / 2 moska Modérateur Bonjour, contacte ton opérateur. Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones. @+