Probleme nokia

spiner88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheter un nokia 6086 et il marche nikel, jusque la pas de probleme , j'active le wifi , j'essai de me connecter a une borne d'acces wifi gratuit tel que les gare et bien il n'arive pas a se connecter et je ne ces pas trop ce qu'il faut faire dans les parametre pour que cela fonctionne donc si l'un d'entre vous veut bien m'aider et bien il est le bienvenue.

merci a tous d'avance pour vos reponces

p.s. : mon operateur est orange je sais pas si sa change qu'elque chose mais bon pas grave

merci
A voir également:

2 réponses

kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je pense (et ceci n'est qu'un avis personnel ) qu'il y a le filtrage d'adresse mac dans ta gare donc tu ne peut pas te connecter via wifi
Est ce que chez toi sa fonctionne ?
As tu bien rentré la clé wifi?
0
spiner88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne m'y connait pas tellement en wifi mais les wifi des gares je crois que c'est des hotspots gratuit donc je pense que l'on peut s'y connecter normalement enfin je te fais confiance.
oui j'ai deja essayer sur une livebox avec la clé wifi est sa na pas marchait et j'ai aussi essayer sur des wifi non securisée est sa a jamais marchait.

a tu une autre solution ?
merci de ta reponse
0
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est bizar ,quel téléphone as tu ?
0