Carte memoire mmc mobile pour nokia 6230 lock aboutjunior007 - Dernière réponse le 10 nov. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai ma carte mmc mobile de mon telephone nokia 6230 qui est verouillee sans avoir mis de mot de passe. Je veux une grande aide pour debloquer car j';ai des docs importants la dessus. MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yacinuss02 bonsoir avant tout ; alor vous acheter un unlocker mmc card il fait 450 da a belle fort Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod activer/désactivé touche scroll GII Touche arrêt défil sur clavier munette demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yacinuss02 bonsoir avant tout ; alor vous acheter un unlocker mmc card il fait 450 da a belle fort