Nokia N95 + clavier + moniteur ?

Fermé
danito-du-65 - 13 déc. 2007 à 13:29
 Nico - 7 nov. 2008 à 21:28
Bonjour,
je vais acheter un N95 dans l'idee de l'utiliser comme un ordi de poche!

Ma premiere idee est d'acheter un clavier (pliable ou non) bluetooth pour ecrire plus vite et faciliter le messenger ou l'utilisation d'office.
Ma premiere question est donc "est-ce possible?" et si oui pour quels prix, et surtout où! j'en trouve nullepart ici (dans le 65)

ensuite, devant demenager je ne pense pas reprendre une ligne fixe et internet ayant tout sur le nokia.
Mais, est-ce que je peut le relier a un moniteur (sans passer par le PC ou en passant par le PC) ou une TV pr l'utiliser comme un media center.
Bref, d'une façon ou d'une autre est-il possible d'afficher l'ecran du N95 sur la TV ou un moniteur?
si oui avec quoi et comment............

Et la ca serait le reve!!!!!!! clavier + ecran! plus besoin de s'abonner a internet du coup!

merci pr vos infosssssssss
A voir également:

2 réponses

Normalement,

le N95 est fiourni avec un cable pour le brancher sur la TV en audio et video.
Possible de branche sur un TV mais je crois pas sur un moniteur.
Nokia vend un clavier Bluetooth mais c'est du QWERTY. Pour AZERTY faut voir du coté des accessoiristes mais la compatibilité à 100% n'est pas sur.
0
anonymoussss
21 déc. 2007 à 13:45
je confirme pour le cable fourni avec le n95 pr transfer sur TV!
par contre c une bonne idee de rajouter un clavier, bluetooth ou infrarouge....
y en a sur internet par ci par la mais ca reste cher! dans les 100 euros, voir meme 120 en gros!

c dommage....
(reste a savoir s'ils sont compatibles...)
0
Oui, il existe des claviers compatibles comme le DiNovo de Logitech. Sauf que même si le clavier est en Français, le logiciel clavier du Nokia transcrit en QWERTY ce que l'on ecrit...

Sinon, pas de soucis.
0