Bug avec Nokia 5200

Ericka -  
 Ericka -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème hier soir j'ai effacé un dossier sur ma carte Micro SD (Transcend). Ce dossier contenait des images, des thèmes et des jeux...

Puis tout d'un coup mon téléphone s'est éteins :(

Alors je le ré allume j'entre mon code jusqu'à lors rien d'anormal mais tout à coup lorsqu'il doit affiché l'accueil j'ai juste le temps de voir l'heure, le niveau de la batterie que voilà il bug au moins 4 fois et s'éteint à nouveau :/

Le pire dans tout ça je n'ai aucun de mes numéros sur ma carte SIM :'( (je sais c'est pas malin)!

Y-a-t-'il quelqu'un à qui s'est déjà arrivé?!?

Si oui, qu'avez-vous fais ?!?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Slt, ça ne m'est jamaais arrivé mais as tu essayé d'enlever ta carte SD et de le rallumer ?
0
Ericka

Salut Albator XP! Oui j'ai essayé mais c'est toujours pareil :/
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

dans ce cas je ne sais pas alors.... Ma femme a un tél NOKIA aussi et il a pas mal de soucis avec une micro carte DS (Nokia N95)..... Serait-ce le point faible de la firme ??? lol sinon tu as essayé d'aller voir si il n'y a pas une FAQ (Foire Aux Questions) sur le site Nokia, en gros une personne qui aurait rencontré le méme probléme que le tien et dont nokia aurait trouvé une parade ????
0
Ericka

Non je n'y suis pas encore allée xD

J'y avais même pas pensé :s

Merci de ton aide ;)
0