Mettre mon nokia 2600 c en français

Fermé
momodarty - 16 avril 2008 à 09:21
 0kaze - 11 nov. 2008 à 11:24
Bonjour,je suis au vietnam pour le travail.J'aimerais mettre le portable que j'ai acheté sur place en français.Car il y a que l'anglais et le vietnamien dessus.Que dois-je faire pour le mettre en français? Merci
A voir également:

3 réponses

Salut.
Pour mettre ce nokia 2600 (c'est un bon téléphone,solide et assez fiable que je possède depuis 2005) en français, il te suffit de rentrer dans le menu paramètres (la clé a molette)puis de choisir parametres du téléphones avec la flèche du bas.
tu sélectionnes et le choix de la langue t'est proposé. tu sélectionnes et choisi ta langue. Voilà, c'est tout mais peut-être avais-tu déjà trouvé!!
2
Bonjour,

Je souhaite acheter ce gsm car il me plait beaucoup !
Seulement j'aimerais savoir si quand on reçoit un message le gsm indique le nom de celui qui a envoyé le sms en dessous " 1message reçu" !
Je ne parle pas de voir le nom lorsque l'on ouvre le message pour le lire...

Merci de me répondre au plus vite.
0
bonjour jai nokia 2600 acheter en malaisie je recherche un logiciel pour le mettre en france le systeme d esploitations et ainsi que la procedure pour realiser cette transformation
1
bonjour jai nokia 2600 c ,acheter en EAU je recherche un logiciel pour le mettre en france le systeme d esploitations et ainsi que la procedure pour realiser cette transformationde plus il est unlock
0