Conversion format videos pour Nokia 5610

Bubble -  
mgdes Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté tout récemment le Nokia 5610 XpressMusic, qui est très bien. J'ai voulu mettre des clips sur le portable avec le convertisseur de PCsuite donné avec le portable mais la qualité est super médiocre et le son saccadé et inaudible...
Savez vous quel logiciel de conversion je peux trouver pour résoudre ce problème? d'apres mes recherches, ce Nokia accepte de lire les videos au format : H263, H264, MPEG-4 et .3gp.... certain me disent mpg mais j'ai des doutes..

Merci énormément pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

zoubir01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regard ce cite www.gameup.c.la
2
Micky

Salut Bubble,
Je me suis egalement acheté le nokia 5610,et je me suis egalement posé cette question!
c'est vrai que PC suite n'est pas terrible,j'ai donc trouvé un logiciel analogue et bcp mieux...d'ailleur son nom c'est "super" et il est gratuit. Par contre je n'ai plus le lien...dsl.
Il fonctionne très bien,on peut choisir le format selon le telephone,la resolution souhaitée etc.
Le format .3gp y est...bien sur! Petit conseil: il faut choisir,avec le format .3gp, une video au format .mpeg-4 et un son en ACC pour avoir la meilleure qualité possible. Voila je crois que j'ai tout dit. Ah non! Le format .mpg est le même que .mpeg (-1 -2 ou -4)
Toutes les informations sont là...bonne fin de journée
2
léa

Bonjour à tous,

J'ai un probleme concernant la conversion de mes video au format de mon portable le nokia xpress music 5610 !!
Je vous expose mes difficultés : j'ai une video (ex : un clip !! ) au format .avi je l'ouvre dans le lecteur de musique nokia multimedia player ( le logiciel de lecture installé en même temps que PC suite !! ) et ensuite je fais enregistrer le fichier sous pour que mon clip soit enrgistré au format nokia pour pouvoir ensuite mettre le video sur mon portable !!
Sauf que lorsque je veux ouvrir la video dans mon portable, il est affiché "fichier non suporté" et le format est indiqué par un point d'interrogation pour montrer qu'il est inconnu !!!
Que dois-je faire ? auriez vous un logiciel qui me permette de convertir mes video au format mpg ?

Repondez-moi vite !!!
0
4lg3r!4n-xp5

c vrai je trouve que pour les videos pc suite est MERDIQUE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léa

vous ne savez pas comment convertir mes videos ??
-1
mgdes Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut léa installe free video converter ,y a rien de mieux @@++
0