Nokia 6510 xpressmusic
sidibemohamedchoco
-
BmV Messages postés 98480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nokia6510 xpressmusic je veut activer un code verouillage mon tephone sa mai code erone.j'ai fai meme avec le code 12345 et 1234 sa ne mache toujour pas svp aidez moi.
j'ai un nokia6510 xpressmusic je veut activer un code verouillage mon tephone sa mai code erone.j'ai fai meme avec le code 12345 et 1234 sa ne mache toujour pas svp aidez moi.
A voir également:
- Nokia 6510 xpressmusic
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+