Nokia E 61 synchronisation Agenda?

nathalie pidoux Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pierre HOPQUIN -
Bonjour,

A l'aide du logiciel Nokia PC Suite que j'ai installé sur mon PC Windows XPj'arrive à synchroniser mes contacts mais je n'ai pas réussi à synchroniser mon agenda. Je rencontre le problème suivant: j'ai actuellement Outlook Express installé qui n'a pas de calendar. J'ai demandé à mon frère et mari de m'aider à installer parallèlement Outlook qui lui possède Calendar et ils ont tous deux refusé en me disant que cela était compliqué, que l'on pouvait perdre des données. Bref, vous qui en savez plus, aidez-moi SVP. Je suis indépendante commerciale et j'ai donc des multiples rdv enregistrés sur mon Nokia E61. Ma hantise c'est de me le faire voler ou de le perdre!... Vous voyer pourquoi!... Mille mercis d'avance
npidoux@hispeed.ch
A voir également:

2 réponses

Pierre HOPQUIN

Un peu tard mais installer Outlook ce n'est pas bien compliqué, surtout que le logiciel Nokia PC suite fait toutes les synchro tout seul...

Sinon ca doit fonctionner aussi avec THUNDERBIRD ( et lighting ) les produits équivalents de la fondation Mozilla

Pour ma part j'utilise Gmail, et le calendar google intégré, sur les Nokia E61 , et E65 le systeme d'exploitation c'est le symbian S60, il existe des petites applications de synchronisation automatique ( par le wap ) des agendas et rendez vous, par exemple cherche : calsync60. Je l'ai sur mon e65, et de temps en temps je fais une mise à jour par le wap, il me colle tous mes rendez vous dans mon calendrier Google, et vice versa

voilà !
2
bmwm3 Messages postés 1 Statut Membre

slt ca va allor le probleme tu doi avoir une mass dans ton pc donc ton tel ne suis pas tro car il prne trode massse voila a+ ma joli
-1