Inposible d'instaler msn NOKIA E65

ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -  
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ia un problem avec mon nokia E65 je n'arive plus a instaler msn sur mon telephon en fait la j'ai cu l'instaler une foit je croi que c'etait un msn live de essai de 30 jour alor voila de puis qeulle qeu mois j'ai essaye de l'intaler msn pas moyen qand je je telecharge par wifi msn live le telechargement se termine puis je le registre sur ma carte MINI sd et puis je commence l'instation qand il arive al fain il dit inposible d'instaler et aussi inposible de le suprimer le et aussi je ne c'est pas comment en fait pour agrandire l'eciture de mon repertoir car trop petie en voi apaine les numero de telephones merci de m'iader svp d'avance bonne journe
A voir également:

4 réponses

U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

Bonsoir

Autre logiciel pour accéder a msn et bien plus encore (les appeler gratuitement avec wifi) il y a Fring : http://www.fring.com/
Simple à utiliser

sinon regarde dans les paramètres de ton portable ou l'affichage.
0
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre 36

salut merci a toi pour ta reponsse mais je ne conait pas l'anglasi si ya moen de l'avoir en francais svp
et pour l'affichage j'ia regarder me ya pas moyen de l'agrandir l'ecriture du repertoi des numero de tel
si non je me conait pas mal des truc sur son mobile voila merci de repondre bonsoiree
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

je t'es envoyer un msg priver pour t'aider en direct pour ton PB!
0

bonjour merci U_GK pour ton aide je t'ai rajouter mais je ne tu voi pas conecter et j'iammerait s'avoir comment telephoner gratuitement ?? via le wifi ou sans wifi avec mon nokia E 65
alor merci de me repondre d'avance
0

bonjour est je cherche la sauvgarde d'origine du nokia E65 et pour resoudre tous mes probleme d'instalation de logiciel alor si qeulle q'un ne l'uarait pas un une sauvgard qui na pas de problem avec merci d'avance pour votre aide
0