Je ne reçois plus les sms sur mon nokia 6300
jjjuuu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romeo.sparrow Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms que mes contacts m'envoient.
En revanche, ils reçoivent les miens.
Je reviens de l'étranger et je pense que le problème a commencé lorsque je suis rentrée en France, peut être existe-t-il un lien...
Que puis-je faire ?
Merci
Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms que mes contacts m'envoient.
En revanche, ils reçoivent les miens.
Je reviens de l'étranger et je pense que le problème a commencé lorsque je suis rentrée en France, peut être existe-t-il un lien...
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Je ne reçois plus les sms sur mon nokia 6300
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
9 réponses
Salut,
Va voir chez ton opérateur ;-) Ils te fourniront surement une nouvelle Carte et cela gratuitement :-)
Va voir chez ton opérateur ;-) Ils te fourniront surement une nouvelle Carte et cela gratuitement :-)
ta selection d'operateur est automatique ?
si elle est manuelle, remet la en automatique... je pensse que c'est un problem d'operateur.. ^o)
si elle est manuelle, remet la en automatique... je pensse que c'est un problem d'operateur.. ^o)
merci
je l'ai contacté et on m'a demandé de rappeller demain car le service concerné était fermé donc j'ai tenté le forum
ca fait plusieurs jours que je ne reçois plus mes sms et je voudrais trouver le problème rapidement et par moi même si cela est faisable
cela me semble étrange, j'ai vidé mes sms pour faire de la place pourtant
il y a aussi un truc curieux : les messages que je transmets parviennent aux destinataires mais les accusés de réception de ces messages restent en attente...
je l'ai contacté et on m'a demandé de rappeller demain car le service concerné était fermé donc j'ai tenté le forum
ca fait plusieurs jours que je ne reçois plus mes sms et je voudrais trouver le problème rapidement et par moi même si cela est faisable
il y a aussi un truc curieux : les messages que je transmets parviennent aux destinataires mais les accusés de réception de ces messages restent en attente...
ah bah écoute.. ce qui est étrange c'est que toi tu peu t'envoiyer des message, mais tu ne peux pas en envoiyer a tes copins .. :S
Désolé je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas, moi je serais aller en magasin et conssulté l'opérateur
Désolé je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas, moi je serais aller en magasin et conssulté l'opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye Toujours avec le Gsm De Copains Ou tes parents ou ton Fils ... ;-)
Et Vois Si Cela Fonctionne ,, Sinon c'est un problème avec ta Carte sim Et Fonce chez ton opérateur ;-)
Et Vois Si Cela Fonctionne ,, Sinon c'est un problème avec ta Carte sim Et Fonce chez ton opérateur ;-)
Hello! As- tu trouvé la solutiion à ton problème? Car j'ai exactement le même problème, (Egalement sur Nokia 6300). J'ai essayer avec le natel de qqun d'autre et je peux recevoir les message. Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du téléphone je vais l'amener en réparation lundi