Problême bug Nokia 5310

Fermé
Valoouu - 10 mai 2008 à 09:17
 tiph - 29 déc. 2008 à 21:24
Bonjour,
J'ai mon Nokia 5310 depuis environ 5 mois. Après avoir écouté de la musique [endormi avec..] je me réveille et m'apercoit que l'écran est allumé mais que les touches ne répondent plus. J'enlève donc la batterie et en la remettant, le téléphone se rallume tout seul. Je tape mon code PIN, il s'allume normalement, mais après quelques secondes de marche il s'éteint puis se rallume tout seul..et ensuite même manip, il se reéteint, se rallume,..
Quel est ce problème ? A quoi est il lié ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Je pense qu'il s'agit du bouton Marche/arret qui fonctionne tout seul..
Help !!
0
Voilà j'ai le meme problème que toi, je ne trouve pas de solution si tu en trouve une, il serait sympathique a toi de me la transmettre :D
0
Et bien j'ai laissé le téléphone s'arreter et se rallumer a sa guise et au bout d'un moment ben..plus de bug !!
Donc essaye cette technique et sinon ben attend que la batterie se décharge.
Bye.
0
abder > Valouu
22 déc. 2008 à 20:19
En fait moi je l'allume et rentre le code PIN et ensuite il fais comme si il s'allume puis se reteint au moins 5 fois en affichante le reglage de la date et de l'heure et ensuite il s'eteint completement et donc je voudrais que tu m'aides un peu stp parce que .... !! Merciii d'avanceeee
0
Salut a tous voila j'avais aussi ce problème et enfaite cela vient de la carte mémoire , il suffit de remettre l'appareille a zéro , formater quoi
0
slt youssef pourrais tu me dire comment formater le portable sans qu'i soit allumé car j'arrive pas a l'allumer et merci d'avance
0
youssef67 > simo
22 déc. 2008 à 20:58
Simo dsl mais sans le téléphone sous tension il est impossible de fair une manip...
0
j'ai le même soucis avec ce portable le truc c'est que j'ai pas la carte mémoire et donc le protable mais il se décharge tout le temp il s'éteint tout seul il se rallume tout seul quand je l'utilise il se bloke et plus aucune ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan71000 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 31
8 sept. 2008 à 22:58
Trop de mer.. avec ce téléphone!!
-1