Comment récupérer sonnerie NOKIA 6085

Fermé
ZOUZOU26 - 21 oct. 2007 à 00:03
 mm - 23 déc. 2008 à 23:09
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile NOKIA 6085, je souhaite télécharger des sonneries seulement 1 ou 2 me feraient bien plaisir, mais je ne sais pas les récupérer!!!! Pourriez vous m'aider???? J'en ai télécharger une qui m'a couté 3 €uros, elle se trouve dans le fichier menu, messages de services, si je l'ouvre j'ai Récup, je l'ai fait plusieurs fois, mais ça ne me l'a mets en aucun cas dans les paramètres "sons" là ou elle devrait être... Et je ne sais comment faire pour la transférer et la sortir de ce fameux fichier "messages de services"... Merci infiniment pour votre aide..... La série " pour les nuls" devrait sortir : le téléphone mobile, les téléchargements et récups pour les nuls!!!!! ...... Merci encore...
A voir également:

3 réponses

commencer d'abord par tout cocher cequi existe sur la memoire de votre telephone puis transferez le vers carte-memoir ensuite entrer dans fichier recu ou message recu et ouvrer le si ca ne marche pas envoyer le message vers un autre mobile et reprenez le enssuite.
1
slt j'ai un nokia 6085 et je veux télécharger des sonneries et des chansons le probléme est que j'habite en algérie et mon operateur est djezzy alors svp est ce que vous pouvez me donner des astuces pour télécharger
-1
slt pour votre information le nokia 6085 est adapté au forma mp3 c a dire que tu peut télécharger de la zike direct depuis votre ordi a l'aide d'un port bleuthoot ou a l'aide d'une carte mémoire sd qui se met dans ce téléphone.c facile et c gratos a+
0
slt j'ai un nokia110 et je veux téléchager des sonneries et des chansons le probléme est que j'habite en algérie et mon operateur est allo alors svp est ce que vous pouvez me donner des astuces pour télécharger
-1
comment récupérer sonnerie NOKIA 1600
0