Problème mise à jour avec PC SUITE nokia

Fermé
Annekaa - 8 juin 2008 à 13:55
 Annekaa - 28 déc. 2008 à 22:07
Bonjour,


Hier j'ai installé PC suite pour mon nokia sur mon ordinateur, je branche mon téléphone, comme ils me disaient de faire, il me propose une mise à jour, alors je le fais (sur mon ipod et ma wii j'ai jamais de pb), mon téléphone se rallume et làààààà, je vous le donne en mille, le jeu que j'avais acheté disparu, plus possible d'avoir des accusés réceptions, plus possible de mettre des sonneries à mes contacts et il doit y avoir d'autre choses que je n'ai pas encore vu !!!!!!
Voyez...au prix ou je l'ai payé je suis dans une rage pas possible ! mm les téléphones tout pourris ont ces fonctions, moi d'un coup je ne les ai plus !
Une mise à jour est sensé amélioré mon téléphone et ne pas me supprimé des éléments de bases !
J'ai appelé mon opérateur et ils me disent que je dois voir avec Nokia, selon vous que me doivent-ils ? car c'est leur CD qui m'a fait planté mon téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Ah oui, j'ai oublié de précisé que c'est le nokia n95 8go si ça peut vous aider à me répondre !

Merci d'avance
0
Salut ben je viens d'avoir le meme probleme que toi sauf qu'il s'agit des mes contacts!!Je n'ai plus de contacts apres la lettre C c'est vraiment génial surtout pour les numéros du boulot!! et le pire dans tout ça c'est que j'ai telecharger ce putain de logiciel de merde à la con"NOKIA PC SUITE"pour sauvegarder mes numéros,résultat je perd quasiment tous mes contacts! Je crois que la technologie aujourd'hui sert plus à nous pourir la vie qu'autre chose!!

Alors si quequ'un a une solution a mon problme merci d'avance

cordialement
0
J'ai e meme souci que toi....les mises a jour ca dechire, je suis a 2 doigts de le jeter...mais bon, normalement il y a des sauvegardes auto sur les ordis. peut etre un informaticien peut nous aider.. PLEASE HELP US
0
Alors je me suis renseignée et voilà ce que mon ami m'a dit ! il faut faire la mise à jour dès l'achat du téléphone, sans la carte sim, seul !
Fallait le savoir franchement ! parfois la technologie...faut arrêté de vouloir faire mieux !!!!!!!!
Donc pour la prochaine fois, si nous avons une mise à jour à faire, le faire dès l'achat et pas après l'avoir utilisé !
:)
Sinon aucun moyen de savoir comment tout remettre en ordre, je l'ai éteind, allumé 5-6 fois et ça c remis après (sauf mon jeu bien entendu pfffff) !
0