Nokia 6110 portable mort apres mise a jour

niz91 -  
 rached -
Bonjour, voila en plein mise a jour de mon 6110 le pc bloque et me met un message d'erreur du type "nokia layer probleme voulez vous envoyer un message au centre etc..."
depuis, le portable est hs, quand je l'allume il me met un ecran blanc j'ai essayé de poursuivre la mise a jour mais c impossible des que je le branche le portable se deconnecte.je precise que c la mise a jour 4.2 donc j'ai peur que la garantie ne marche pas.
je pete un plomb le jour ou je l'achete il est deja en panne si kelkun a une solution ca seris sympa merci
A voir également:

3 réponses

escalles

dans les 6 premiers mois d'un achat tout defaut est considéré existant au moment de l'achat l'article doit etre remboursé ou remplacé
3
pierack

bonjour, je viens d'avoir le meme problème, bien sur, hors garantie, avez vous eu une solution? merci
cordialement
1
rached

mon nokia 6110 navigator que je le possede depuis plus d une annee est actuellement h s en effet
l ecran est multicolore et vous ne pouvez pas lire ni les messages ni mme les nrs pire encore les chiffres sont a l envers
mais le tel fonctionne avez vs idee comment reparer cet ecran
cordialement
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu l'as acheter a kel date ??
Si il y a moin de 7jours ... Ils doivent soit te le rembourser soit te le remplacer ...
Tu dis que qu'il s'est bloqué, et que tu n'a rien fais de special, au pire tu dis que tu l'avais connecté a ton PC pour un transfert de photo, mais que le lendemain, poufff ecran blanc ...
Si jamais il te diZe repasser dans 2 ou 3 jours ... Fais gaffe que tu sois toujours dans tes 7j.
Car souvent il retarde au dela des 7j pour te dire ... Ok on vous l'envois en reparation ... Et la ta plus qu'a attendre ...
0