Nokia 6220 classique
tintin7426
-
tintin74 -
tintin74 -
Bonjour,est ce que l un d entre vous possede les parametres wap pour le 6220 c.je l ai achete sans passer par orange. et ils me disent que comme ils le n ont pas en pack c est pas possible de parametrer. j ai tel a nokia qui m a dis que c etait orange qui doit me le parametrer.je l ai achete sur un site sans prendre de forfait chez orange.qui n a pas ce model. pourtant via le site ont peux l acheter en prenant un forfait chez orange. c est quand meme se f...... de la clientele.le site de vente m a di de contacter egalement orange.enfin bref por vendre c est bon mais pour satisfaire le client c est autre chose. merci d avence
A voir également:
- Nokia 6220 classique
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Framadate sondage classique - Guide
1 réponse
Normalement ils ne font pas payer les parametres wap de votre gsm. Juste par curiosité, il n'y a pas le logo d'un autre opérateur écrit sur votre gsm?
tintin7426
bonjour merci de votre message.non pas de logo orange.malgre les parametres de l assistant du nokia rien ça me dit pas de passerelle web.
diezell
>
tintin7426
bonjour, je recontre également le meme probleme que vous mais avec sfr-avez vous trouvé la solution car elle m'interesse-cordialement
tintin74
>
diezell
bonjour. oui j ai renvoye le telephone a rue du commerce. ils me l ont rembourse