5800 nokia

nek -  
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous comme d'habitude vous aurais a faire a une quille ... je connais rien... !!! j'aimerai me connecter avec mon nokia 5800 a mon reseau wifi chez moi comment faire ?
A voir également:

8 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

telecharge dabor nokia pc suite, et aprè tu conecte ton telefone et tu cherche dans pc suite l'option du modem
0
nek

merci je vais suivre ton conseil
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Nek',
J'ai vu ce telephone et je compte me l'acheter a mon anniversaire =D. A moi de te poser une petite question .. Pour un premier mobile entièrement tactile de Nokia, il est bien ? Rapide ? Pratique ?
Pour ton wifi, je pense que dans les reglages tu dois avoir un endroit ou il y a ' connectivité ' ou ' wifi ' tu va de dans, et tu dois pouvoir rechercher les reseaux sans fil.. Lorsqu'il a trouver le tiens, tu rentre ta clé WEP qui se trouve dans ta paprasse de ton client Internet, ou sous ta box.
Tu as quoi comme box ?

Martin.
0
nek

Franchement il est génial !!! je suis asse content mais il est vrais ce natel est un peut lent mais franchement je suis très content mise appart quelque des petits problèmes ou tout simplement une mauvaise connaissance de ma part… mais je me fait violence
0
nek

un petit lien pour qui aurai encore quelques réticences pour acheter le nok 5800

http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=7196
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

erreur, desolè, aufet ta pas besoin de telecharger nokia pc suite, ta qua chercher le reseau depuis ton telefone, conectievity, et tu te conecte et si ca te demande la clè wep alors tu la trouve sur ton modem
0
nek

Malheureusement ça ne marche pas je n'arrive pas a trouve mon réseau, pardon !!!! j'ai réussi une fois et on me demande une clé que j'ai pu rentre mais aucun résultats ... d'autre idées ??
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est a dire ' ce natel est un peut lent ' ?
0
nek

je parle dans le sens de réactivité, j’ai eu plusieurs nat et je trouve celui là manque de réaction à l’ouverture des applications c’est le seul défaut pour ma part, un manque de réactivité … ça engage que moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu doit trouver ton reseau ya pas dautre moyen, tu trouve aucun reseau ou koi?
0
nek

je trouve rien .....
tu crois il vole ce fabuleux natel ;-).....
0
nek

je trouve rien tu crois qu’il vole ce fabuleux natel
si qu’un aurai une illumination, une astuce ou une masse de 5kg de gros problèmes il faut bien utiliser les gros moyens …. Qu’il me fasse signe
0
nek

http://www.evenmobile.com/forum/index.php?showtopic=7196

un petit lien pour qui aurai encore quelques réticences pour acheter le nok 5800
0

Derniere question .. Tu as eu quoi dans ton coffret ? Tu as ca dans TOUS les coffret ? Tous les coffrets sont les memes ? ( Je Pense au cables de liaison avec la TV )
0