A voir également:
- 5800 nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
8 réponses
telecharge dabor nokia pc suite, et aprè tu conecte ton telefone et tu cherche dans pc suite l'option du modem
nek
merci je vais suivre ton conseil
Salut Nek',
J'ai vu ce telephone et je compte me l'acheter a mon anniversaire =D. A moi de te poser une petite question .. Pour un premier mobile entièrement tactile de Nokia, il est bien ? Rapide ? Pratique ?
Pour ton wifi, je pense que dans les reglages tu dois avoir un endroit ou il y a ' connectivité ' ou ' wifi ' tu va de dans, et tu dois pouvoir rechercher les reseaux sans fil.. Lorsqu'il a trouver le tiens, tu rentre ta clé WEP qui se trouve dans ta paprasse de ton client Internet, ou sous ta box.
Tu as quoi comme box ?
Martin.
J'ai vu ce telephone et je compte me l'acheter a mon anniversaire =D. A moi de te poser une petite question .. Pour un premier mobile entièrement tactile de Nokia, il est bien ? Rapide ? Pratique ?
Pour ton wifi, je pense que dans les reglages tu dois avoir un endroit ou il y a ' connectivité ' ou ' wifi ' tu va de dans, et tu dois pouvoir rechercher les reseaux sans fil.. Lorsqu'il a trouver le tiens, tu rentre ta clé WEP qui se trouve dans ta paprasse de ton client Internet, ou sous ta box.
Tu as quoi comme box ?
Martin.
erreur, desolè, aufet ta pas besoin de telecharger nokia pc suite, ta qua chercher le reseau depuis ton telefone, conectievity, et tu te conecte et si ca te demande la clè wep alors tu la trouve sur ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question