Voir un film entier sur NOKIA N95 8GO

cedric.ebrel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tdfrnch -
Bonjour,
j ai un probleme pour regarder un film entier car o bout d une trentaine de minutes l image se figes mais le sons continue merci poyur votre aidez
A voir également:

6 réponses

ekrosian Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
C'est un fichier télécharger ?
0
cedric.ebrel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour oui
0
ekrosian Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ca m'étonne pas ^^
C'est surement un fichier corrompu, voilà pourquoi ^^
0
cedric.ebrel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne crois pas car j ai essayer plusieure films et c est pareil mais sur l ordi ca fonctionne bien.Je me suis apersus que quand je branche mon telephone sur l ordi et que je choisi "transfer de donner"il me marque " mode transfer de donnees active.la memoire de masse ne peut etre utiliser pendant ce temps" est ce normal .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabri6 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne pense pas k c soit un file corumpted si s en était le cas torè rien eu come image jst la qualité mauvaiz pour vérifier ma théorie télécharge smartmovie sur get jar copie direct d un dvd ensuite rends moi compte
0
cedric.ebrel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour merci mais ca ne change rien .et pour " transfert de donnees " svp?
0
tdfrnch
 
tkt c normal.pour ton film je pense ke le problem vien de ton convertiseur ki et en version dessai.telecharge le logiciel divxplayer pour n95 sur mosh ou mobile9 et tu ora plu besoin de les convertir(ou dll un otre convertiseur)
0