Problème formatage d'un nokia 2680

Fermé
Celaure Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 20 mars 2009 à 17:16
Celaure Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai un nokia 2680, j'ai lu une bonne parties de vos forums pour le formatage d'un nokia.
J'ai même trouvé ceci :

* Pour les téléphones mobiles Serie60-v1 (N-Gage, 3650, 7650), il existe 2 modes pour réinitialiser votre mobile (taper les séquences ci dessous comme si vous taper un numéro de téléphone ordinaire) :
> *#7780# > Réinitialisation normale : Ceci restore les fichiers INI depuis la ROM (mémoire morte), ceci n'affectera pas vos données (photos/vidéos, thèmes, applications installées...)

> *#7370# > Formatage : Ceci reformate le disque C: complètement, toutes les applications et fichiers enregistrés sur ce disque seront perdus, le téléphone sera restauré a son état original, et les applications par défaut seront installés.

Quand vous utiliser ces 2 codes le téléphone vous demandera un code de confirmation (code de sécurité, par défaut : 12345).

Les fichiers et applications enregistrés sur la carte mémoire ne seront pas affectés par cette opération.
* Pour la nouvelle génération de téléphones de la série 60 (6600/6620/7610), la procédure est légèrement différente :
1/ fermer le téléphone.
2/ appuyer simultanément sur les touches Verte/Parler + '3' + '*'
3/ Allumer le téléphone
3/ quand le formatage commence, lâcher les touches (étape 2).

----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai tout essayé, le seul code qui a fonctionné est *#7780# mais il n'a pas changé grand chose, je ne sais plus quoi faire à part lancer mon gsm contre un mur, ou le faire passer sous les roues de ma voiture !!
Mon gsm s'éteint tout seul, se bloque dans les menus, dans un forum j'ai entendu qu'on parlait de flash (je ne sais pas trop ce que c'est), si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien gentil...

De plus ce gsm a 2 mois, et j'ai eu le même problème avec mon ancien, et c'est déjà pour cela que j'ai changé mais ici ça commence à bien faire.
A voir également:

1 réponse

Celaure Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 1
22 mars 2009 à 14:52
Up**

Puis-je avoir de l'aide svp
1