Nokia 5310 MSN

Fermé
Showman91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 6 janv. 2009 à 08:01
 majoclo - 20 mars 2009 à 16:14
Bonjour, la lien https://www.microsoft.com/en-us/windows/ est bien gratuit ?

Je vais recevoir le Nokia 5310 et est ce qu'il faut a tout prix faire cette manip pour avoir msn msngr ou il est
parametré a l'avance sur le mobile ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 13:52
oui c'est entiérement gratuit,tu recevra le lien par sms et tu auras juste a cliquer dessu pour te connecter.

si msn est déja dans ton mobile alors pas besoin de d'aller sur ce site mais généralement msn n'est pas programmer dans les téléphnes,c'est a toi de l'installer
0
D'accord ! merci de ta réponse ! msn s'installe donc en quelques clics, rien de bien compliqué alors ^^

A la prochaine et merci ;)
0
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 5
6 janv. 2009 à 17:28
non c'est pas compliqué mais il n'est pas dans tout les téléphones. Mais attention quand tu recevras le lien tu paieras ta connexion au wap tout de même.Sauf si bien sur l'application est dans le téléphone mais après pour pouvoir utiliser msn tu devras t'enregistrer sur le wap mais rien de bien excessif ^^
0
Ok merci ! Mais bon j'espere qu'il sera dans le tél ! je vous tiens au courant :)

Bne soirée ! :)
0
Showman91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
16 janv. 2009 à 18:45
Bonsoir ! J'ai installé MSN sur le nokia 5310 seulement des que j'accède à msn j'ai un message qui flood : Voulez vous Autorisé l'accès, etc.. donc je dois cliquer sur oui a chaque fois mais le message d'affiche toute les deux secondes.

J'espère que quelqu'un saura me dire ou je dois paramétrer sa pour stopper l'affichage du message car je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.
0
J'essaie de poser une question à nokia concernant mon mobile 5310, mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
Je ne suis pas très à l'aise avec ce portable ; par exemple lorsque j'envoie des sms, je ne les retrouve jamais, soit pour les relire, soit pour effacer. En fait je ne sais pas dans quel menu aller. Avec mon ancien portable j'avais "messages envoyés" et c'était très simple de manipulation.

Je ne sais pas si j'ai été très claire.
0