Problème NOKIA 5800
Fermé
Kalele
-
18 mars 2009 à 09:17
eric-doubs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 18:53
eric-doubs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 18:53
A voir également:
- Problème NOKIA 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
2 réponses
eric-doubs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
19 mars 2009 à 18:53
19 mars 2009 à 18:53
Problème résolu !!!
En fait, je viens de prendre contact avec la Hotline Nokia et le souci vient en effet des doublons.
Le téléphone identifie l'appelant, non pas par le nom mais par le numéro de téléphone.
Si vous avez fait comme moi, à savoir attribué un N° de tel à ÉPOUSE et le même numéro à
NOM PRÉNOM, le téléphone ne sait plus à qui correspond le numéro.
Du coup il affiche juste le numéro de l'appelant et non pas ses coordonnées enregistrées.
Il existe aussi un autre cas de figure à savoir si vous avez coché dans les paramètres d'utiliser
à la fois le répertoire du téléphone et celui de la carte SIM, cela provoque également un problème de doublon.
Donc, décoché une des 2 propositions et gardez "répertoire du téléphone".
Sinon si vous avez des soucis vous pouvez appeler la Hotline (prix d'un appel local) au:
0811 00 4567.
Bonne chance à vous tous.
Amicalement.
ERIC
En fait, je viens de prendre contact avec la Hotline Nokia et le souci vient en effet des doublons.
Le téléphone identifie l'appelant, non pas par le nom mais par le numéro de téléphone.
Si vous avez fait comme moi, à savoir attribué un N° de tel à ÉPOUSE et le même numéro à
NOM PRÉNOM, le téléphone ne sait plus à qui correspond le numéro.
Du coup il affiche juste le numéro de l'appelant et non pas ses coordonnées enregistrées.
Il existe aussi un autre cas de figure à savoir si vous avez coché dans les paramètres d'utiliser
à la fois le répertoire du téléphone et celui de la carte SIM, cela provoque également un problème de doublon.
Donc, décoché une des 2 propositions et gardez "répertoire du téléphone".
Sinon si vous avez des soucis vous pouvez appeler la Hotline (prix d'un appel local) au:
0811 00 4567.
Bonne chance à vous tous.
Amicalement.
ERIC
18 mars 2009 à 20:16
Il se trouve que j'ai synchronisé mon répertoire téléphonique avec celui de mon ordinateur. Je me suis retrouvé avec des doublons dans le répertoire du 5800, ce qui fait que le téléphone ne sais pas à quel contact attribuer le numéro entrant (étant donnée que le même contact avec le même numéro était présent plusieurs fois). En tout cas pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Si ça ne fonctionne pas pour toi je ne vois pas ...
Au plaisir,
Kalele
18 mars 2009 à 21:35
Mais comment faire marche arrière ?.
Peut-on couper la synchronisation ?
Et celà suffira t'il à résoudre le problème où quelle manip faut-t'il faire ? .
Merci pour la réponse, j'ai galéré tout l'après-midi pour tenter, en vain, de trouver la solution
19 mars 2009 à 18:31