Problème NOKIA 5800
Kalele
-
eric-doubs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric-doubs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un NOKIA 5800 depuis peu, je rencontre un problème lors d'un appel entrant. En effet lorsqu'un contact m'appel (je précise le contact est existant dans mon répertoire) je ne vois pas le nom du contact mais uniquement son numéro de tél. J'ai beau chercher dans les paramètres je n'en trouve aucun permettant de gérer ceci.... Quelqu'un aurait-il la solution ???
D'avance merci !
Heureux propriétaire d'un NOKIA 5800 depuis peu, je rencontre un problème lors d'un appel entrant. En effet lorsqu'un contact m'appel (je précise le contact est existant dans mon répertoire) je ne vois pas le nom du contact mais uniquement son numéro de tél. J'ai beau chercher dans les paramètres je n'en trouve aucun permettant de gérer ceci.... Quelqu'un aurait-il la solution ???
D'avance merci !
A voir également:
- Problème NOKIA 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Problème résolu !!!
En fait, je viens de prendre contact avec la Hotline Nokia et le souci vient en effet des doublons.
Le téléphone identifie l'appelant, non pas par le nom mais par le numéro de téléphone.
Si vous avez fait comme moi, à savoir attribué un N° de tel à ÉPOUSE et le même numéro à
NOM PRÉNOM, le téléphone ne sait plus à qui correspond le numéro.
Du coup il affiche juste le numéro de l'appelant et non pas ses coordonnées enregistrées.
Il existe aussi un autre cas de figure à savoir si vous avez coché dans les paramètres d'utiliser
à la fois le répertoire du téléphone et celui de la carte SIM, cela provoque également un problème de doublon.
Donc, décoché une des 2 propositions et gardez "répertoire du téléphone".
Sinon si vous avez des soucis vous pouvez appeler la Hotline (prix d'un appel local) au:
0811 00 4567.
Bonne chance à vous tous.
Amicalement.
ERIC
En fait, je viens de prendre contact avec la Hotline Nokia et le souci vient en effet des doublons.
Le téléphone identifie l'appelant, non pas par le nom mais par le numéro de téléphone.
Si vous avez fait comme moi, à savoir attribué un N° de tel à ÉPOUSE et le même numéro à
NOM PRÉNOM, le téléphone ne sait plus à qui correspond le numéro.
Du coup il affiche juste le numéro de l'appelant et non pas ses coordonnées enregistrées.
Il existe aussi un autre cas de figure à savoir si vous avez coché dans les paramètres d'utiliser
à la fois le répertoire du téléphone et celui de la carte SIM, cela provoque également un problème de doublon.
Donc, décoché une des 2 propositions et gardez "répertoire du téléphone".
Sinon si vous avez des soucis vous pouvez appeler la Hotline (prix d'un appel local) au:
0811 00 4567.
Bonne chance à vous tous.
Amicalement.
ERIC
Il se trouve que j'ai synchronisé mon répertoire téléphonique avec celui de mon ordinateur. Je me suis retrouvé avec des doublons dans le répertoire du 5800, ce qui fait que le téléphone ne sais pas à quel contact attribuer le numéro entrant (étant donnée que le même contact avec le même numéro était présent plusieurs fois). En tout cas pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Si ça ne fonctionne pas pour toi je ne vois pas ...
Au plaisir,
Kalele
Mais comment faire marche arrière ?.
Peut-on couper la synchronisation ?
Et celà suffira t'il à résoudre le problème où quelle manip faut-t'il faire ? .
Merci pour la réponse, j'ai galéré tout l'après-midi pour tenter, en vain, de trouver la solution