Nokia 5800 xpress music

Fermé
buffalocell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 15:04
 cereal - 14 mars 2009 à 23:09
Bonjour, j' ai un problème aves mon portable je l'ai recu hier toutes contente j'essaye de prendre une photo et là surprise la photo se bloque en bas à gauche le message "traitement de la photo" s'inscrit et je ne peut plus rien faire ni l'effacer, quitter rien, je suis obligé d'appuyer sur la touche menu puis quitter (en attendant quelques secondes) et là je peut de nouveau reprendre une photo. Elle s'enregistre tout de même mais je ne comprend pas pouquoi elle se bloque pourriez-vous m'aider à comprendre ou dites moi si j'ai un problème avec mon portable éclairé moi S.V.P. merçi.
A voir également:

1 réponse

c'est pas normal , va montrer ton telephone dans une boutique de ton opérateur qu'il te le change .
j'ai un 5800 et quand on prend une photo , il y a bien traitement de la photo qui apparait en bas puis la photo prise est affiché sur l'ecran , mais dés qu'on réapui sur le bouton pour prendre les photos , ça remet le viseur pour recommencer a prendre d'autres photos , cela fonctionne comme ça . ton mobile a un probleme .
0