Nokia 6170 cable data no détécter
miss-lady
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problem et simple
j'ai acheter un cable data + cd pour mon nokia 6170 quand je le connect sur mon pc il me dit
détéction de nouveaux matériel il installe sur la port com 1 apres quand je lance le cd j'installe le logiciel mes il me dit que not connected le portable né pas connecté
kisss pour votre réponse
voila mon problem et simple
j'ai acheter un cable data + cd pour mon nokia 6170 quand je le connect sur mon pc il me dit
détéction de nouveaux matériel il installe sur la port com 1 apres quand je lance le cd j'installe le logiciel mes il me dit que not connected le portable né pas connecté
kisss pour votre réponse
A voir également:
- Nokia 6170 cable data no détécter
- App data - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
7 réponses
g installer un logiciel logomanager pro suite il et avec le cd mes il veux pas marcher il me dit not connected
j'ai essayé nokia pc suite meme problem
j'ai essayé nokia pc suite meme problem
alors es tu sur d utiliser le bon cordon moi je n ai jamais utilisé de cd simplment activsync c s le plus simple pc suite aussi fonctionne tres bien pour recuperer les sms etc alors change de com1 com2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question