Gps sur nokia n 99 i

Fermé
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 30 juil. 2007 à 19:50
 moi - 18 nov. 2009 à 15:18
bien le bonjour a tous ma femme vient de me ramenner un Nokia N 99 i de thaïlande PAD CECT MPEG4 pouvez vous me dire comment faire pour poser le programme pour recevoir le GPS apparemment ce téléphone n'est pas encore en france il sait mis dans notre language a l'ouverture merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

je suis a la recherche du nokia n99 a achetez contacté moi au 0698684145
2
si tu cherche une nokia n99i j'ai une tu peus m'aple au n' +21268676218
et merci
0
rorrk > kimkom
7 mai 2008 à 18:05
bonjour,
J'ai aussi un gsm n99i mais pas de manuel.
pourriez vous me dire si il est possible d'avoir une copie du vôtre.

merci

bernard
0
j ai des n99 a vendre si vous voulez
on peut s arranger sur le prix
1
ch7al 3afak taydir taman ta3 nn 99
0
tu la acheté combien pasqe jai pa une grosse fortune dc jaimerai avoir le prix a lachat neuf pour voir si on peut sarangé
0
mois aussi j ai le nokia 99-i je les fait venir de hong kong le problemme c que le service gprs ne marche pas chez nous en belgique si quelqu un pourrait m aider ce serais gentille car proximus et mobistard belgique ne save rien faire pour les parametres par contre le reste marche super bien
1
bonjour ,
jai recuperre un n99i mais la fonction pda (tactile ) ne veu pa fonctionner jaimere bien que lon me dise comment la fere fonctionnner . merci .

et jaimere savoire si se possiible davoire les chaines francaise sur ceu telephone merci de me repondre au plu vite
0
lii > etienne
22 mars 2009 à 10:46
je nokia n99 i a avnedre appel moi sur +21696435143
0
Salut, moi aussi je viens d'avoir un nokia n99i. Si au début la 2ème carte SIM n'a pas été détectée, après échange de place des 2 puces, le problème a été résolu. Par contre, comme certains d'entre vous, je n'ai pas le manuel. si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer svp? En français ou anglais. Merci beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que toi jais le Nokia pda N99(tv) il vient de taillande je voudrais stp savoir si on peut exploiter le système GPS dessus vus qu'il n'est pas sorti encore en françe & comment le faire mercie de votre réponse par avance 0663122077
0
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 8
28 déc. 2007 à 19:31
je te répond avec plus d'un mois de retard car plus de connexion internet bref ce portable est une copie made in china et ne viendra jamais en france mais il est tout de même trés performant on m'a dit qu'il fallait installer windows pour ensuite mettre un programme pour le gps je n'y connait rien alors j'attend des réponses de connaisseurs a plus
0
j'aimerais voire la photo du nokia n99i a fain de pouvoir l'acheté et le prix merci. svp
0
Mukuzo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 23:53
Bonsoir Monsieur,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé solution à votre problème de Nokia n99i car je serai très interessée de savoir si votre GPS fonctionne maintenant dessus.

Je viens aussi d'acheter un GSM Nokia N99 i mais malheureusement il ne m'a pas été livré avec manuel.
Je cherche donc le manuel pour ce gsm que ce soit en téléchargement ou en doc scanné ou copie cela m'aiderait beaucoup car je ne sais pas activer toutes les fonctions de ce nouveau gsm.

Merci pour toute aide possible de résoudre ce problème
0
Bonjour, je suis désespérement à la recherche d'un n99 si vous connaissez quelqu'un...? seagal10@hotmail.com merci d'avance!!
0