Les discussions
Pb nokia 6210
Bonjour, je ne retrouve le CD d'installation PC de man nokia pr installer MP3, vidéos... Comment faire? je ne suis pas doué en informatique merci ...
Mon nokia e63
Bonjour, voila j'ai téléchargé des jeux dans mon nokia E63 et quand je ne sais pas commencer les ouvrir pour jouer. Ca me donne tout les détails du t...
Sms nes'envoient pas avec mon nokia 6220
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon nokia6220 classic avec leforfait universal mobile Bloqué sms et msn illimité et 1 h d'appel. Lorsque je veux envoyer...
Google maps sur nokia 5800 xm
RésoluBonjour, Depuis bientôt 6 mois j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800 et il y a encore 2 semaines je l'utilisais parfaitement. Mais depuis quelqu...
Probleme nokia n95
Bonjour, j'avais des photos dans mon NOKIA N95 dans galerie, mais je ne les ai plus sans avoir rien fait. Que dois je faire pour les retrouver ? Me...
Nokia n7o
Bonjour, je pensais que nokia n70 acceptait les fichiers *.sis mais ces derniers temps je n'arrive pas à passer mes thèmes avec cette extension (*.si...
Svp c tré urgent nokia
Résolu/FerméBonjour, salut, svp dernierment j'ai telecharger un theme pour mon nokia n96 et je l'ai installé normall et tt va bien aprés jé apliqué le theme mé m...
Envoyer des videos et photos surnokia5800expr
Bonjour, j'aimerai savoir comment vous faites pour envoyer vos photos et videos depuis votre pc
Nokia ou lg
Bonjour, quel portable me conseillez vous Nokia 95 (8Go) ou LG GM 750 ? LG GM 750 a msn ?
Nokia n95 8 gb
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai recemment achter un nokia N95 8GB sfr ke j'ai fait debloker pour orange, jusque la tout va bien ...
Nokia 5800 connexion
Bonjour, j'ai un nokia 5800, bon jusque là rien d'extraordinaire ^^. J'ai remarqué qu'au démarrage des applications requérant une connexion internet...
Connexion nokia e66 / orange
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Nokia E66 et mon je suis chez Orange. Lorsque j'essaye d'appeler ( ou de recevoir un appel ), je n...
Problem sur nokia 5300
Bonjour, je posséde un nokia 5300 xpresse music qui ets génial, a tout point de vue, ca fait un ans qe jai ce bijoux et je m'enlasse pas, juste jai ...
Problem de flasher nokia
Bonjour,je veux flasher mon nokia n70 avec le logiciel phoenix mai j ai rencontrer cette problème quand je veu faire firmware Update et product code j...
Pb radio nokia 5300
Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia 5300 je n'arrive plus a écouter la radio j'appuie sur radio mais ça fait un bip et c tout merci de m'explike...
Nokia n70, nokia 5310 aidez moi
Bonjour, 1) j'ai acheter un nokia N70, j'ai un probléme de la touche 2 du clavier écrive 7 quand je compose et la lettre q quand je rédige, en ré...
Gérer son nokia n95 8gb sur l'ordi
Bonjour, J'ai récemment acquis un nokia N95 8GB et je rencontre quelques problèmes d'organisation avec. En effet, j'avais un ancien téléphone sony er...
Nokia n95 appareil photo
Bonjour, Voila je post pour avoir un peu d'aide parce que la je suis Dé -SES- PE -Ré. Donc voila J'ai un nokia n95 classic lorsque je lance l'aplicat...
Application nokia 5530
Bonjour, Je possède un nokia 5530 et il y a une application sur le téléphone de ma soeur (un samsung player one) c'est tumbling dice et j'aimerai sav...
Nokia pc suite ne marche pas
Bonjour, je viens de télécharger Nokia PC Suite 7.1.30.9 sur mon ordinateur XP, en théorie XP est supporté par cette version de Nokia PC Suite or lor...
Windows mobile sur une nokia 5800 ?
Bonjour, Je suis tres decu du Soft qu'il y a sur le Nokia 5800 , Est il Possible d'y mettre Windows Mobile ou un autre systeme d'explotation ? Merc...
Mon nokia 5800 ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, j'ai reçu mon nokia 5800 hier, mais je n'arrive pas à l'éteindre ! J'ai beau laisser enfoncé mon doigt sur le bouton marche arret, raccrocher...
Drivers nokia e71i
Bonjour, j'ai un telephone Nokia E71i chinois est il possible d'avoir ses pilotes pour que je puisse configurer ce telephone dams mon ordinateur. Au ...
Vidéos mp4 nokia n95
Bonjour, Je dispose d'un Nokia N95 8GB, vu la capacité de mémoire et l'option vidéo du téléphone, j'aimerais savoir quels sont les logiciels de con...
Recherche de pilote pour nokia 3110c
Bonjour, mon portable :Nokia 3110c s'éteint et se rallume de lui mème .Je veux télécharger son pilote
Nokia
Bonjour, je veux telecharger jeux pour nokia 6600 et mp3 mais je ne sias pas comment
Deblocage nokia 1600
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour debloquer mon NOKIA 1600 Ancien operateur SFR IMEI 353649012854144 Merci d'avance
Nokia 5800 ne veut plus recevoir de texto
Bonjour, J'ai acheter mon nokia xpress music il y a 4 mois environ, depuis peu il c'est mis a ne plus vouloir recevoir les texto (en envoier un pour ...
Iphone3g s vs nokia n 97
Bonjour, Voila je rencontre un problem , j'ai envie de changer de télèphone portable et j'hésite entre le iphone 3g s et le nokia n97 ,et j'aimerais ...
Telephone nokia tombe dans l eou
Bonjour, je suis un nouveau dans le metier de telephone mobile
Cd d'nstallation de nokia n73
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le logiciel d'installation de NOKIA N73
Probleme nokia n95 8g
Bonjour, voila, j'ai un petit problème avec mon nokia n95 8g je vous explique quand je connecte mon gsm au pc le gsm me donne les 4 option de connec...
E-mails et nokia e71
Bonjour, Je viens de prendre possession du Nokia E71 et je suis en train de configurer mes comptes mails pour les recevoir sur mon téléphone. Quelqu...
Nokia 6234
Bonjour j'ai une nokia 6234 et les touches de 1 au carré ne fonctionne pas. je voudrais enlever le coque mais je ne sais pas comment ;( Est ce que que...
Flash in nokia 3600 ?
Bonjour, Le Nokia 3600 lit-il les jeux flash ? Merci d'avance
Bogue nokia n95
Bonjour, pouvez m'aider car mon telephone portable ( nokia n95) a un boque depuis quelque jours son ecran affihe uniquement des milliers de peti...
Nokia 6088 et mon pc
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon portable nokia 6088 ach radi ndir 3afakoum
Tout concernant le nokia n91
Bonjour, j'ai un téléphone nokia n91,je veu savoir comment y installez la langue française (ou puis je avoir ce logiciel et l'installez moi même puis...
Disque dure de mon nokia n91
jai un nokia N91,dique dur de 4G,mais le probleme c k j trouve plus mon disque dur(disque dur non disponible) c pas normal,kkl peut maider et m dire p...
Wifi sur nokia xpress music
Bonjour, J'ai un Nokia Xpress Music 5800 et je me demande comment faire pour me connecter sur un wifi? J'ai tout essayé et je ne trouve pas comment...
Les touche de mon nokia 5610 ne reponde plus
Bonjour, j'ai un nokia 5610 et les touche du tel ne reponde plus , il y a plus moyen de faire koi ke soi apres avoir pris l'eau , komen faire pour de...
Nokia 5800 google map
Bonjour, j'ai le nokia 5800 et j'ai téléchargé google maps mais il ne veux pas se connecter il me dis cette application requiert une connexion de don...
Probleme sur nokia 6500 slide envoie de sms
Bonjour, Voilà je possède un nokia 6500 Slide depuis quelques mois maintenant. J'ai configuré mon portable pour qu'il puisse envoyer et recevoir des ...
Pb mms nokia 5800
Bonjour, J'ai le nokia 5800 Xpress music et après plusieur réglages avec le service technique bouygue, toujours le meme probleme qui revient. Impossi...
Nokia 5800 expressmusic et samsung player one
Bonjour, J'hésite entre deux téléphones portables, mon choix c 'est orienté vers le Nokia 5800 expressmusic et le samsung Player One. Merci de me ...
Recherche application pour nokia n73
Bonjour, j'ai besoi d'application gratuit pour nokia n73 merci
Sos besoin d'aide urgent pour mon nokia n81gb
Bonjour, pouvez vous me donner des sites pour le telechargement des themes symbian adapté a mon nokia n81 8gb? mer6
Nokia n97
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone le Nokia n97 ^^ Enfin bref le problème c'est qu'il y a un beugue à chaque fois il m'envoie (le téléph...
Aide nokia 5530
Bonjour, j'ai un nokia 5530 ET J'ai eu un probleme juste aprés son 2 jour. il veut plus se rallume, enfim si il se rallume mais j'ai que le logo de...
Comparaison iphone 3g s et nokia 5800 xm
Bonjour, Quel Mobile Est Mieux, Iphone 3G S ou Le Nokia 5800 Xpressmusic