Nokia 5530 tombé ;(

Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 9 nov. 2009 à 16:57
 skyvin76 - 9 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,
voila vous allez me trouver vraiment m'en vouloir d'avoir fait ca ( pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un smartphone en particulier) , hier , j'était en trai de faire mes devoirs trankilement et j'avais laisser mon nokia 5530 sur mon cahier , avant de ranger mon portable dans ma pochette protectrice , je me suis a prendre mon cahier sans réflechier et mon portable a fait une chute de mon bureau (oui je sais , c'est con de pas prendre d'un portable de ce prix la ;( )

depuis , qaund j'appuie sur le coté pour déverouiiller l'écran et l'allumer , j'ai comme l'impresion qu'il prend légèrement plus de teps

suis je parano ou c'est possible? je précise qu'il est tombé sur de la moquette , donc pas une chute si violente mais est il possible que cela arrive? que ca modifie le temps d'affichage ?

merci d'avance de vos réponses

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
9 nov. 2009 à 17:35
euh ? je crois pas mais enfin si tu le ressent peux être ....
0
mmouaih. .
enfin je préfère ne pas m'en faire y'aurait pu avoir pire genre il tombe dans les toilettes
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
9 nov. 2009 à 17:44
et il aurait pu avoir l'écran fissuré surtout .... tu peux toujours l'amener à ton service client

si il trouve qu'il y a un défaut il va aller en réparation .
0
ouais bah j'en ai absolument besoin de mon portable!!

donc nan

il serait bien capable de trouver un défaut ces cons s'il y'en a pas(oui. . ceux de mon service client sont pas très dégourdi si tu vois ce que je veux dire)

nan mais tkt c'est bon finalement ^^ encore ce serait un iphone. . .
0