Samsung , nokia,lg,

Fermé
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 11:49
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 13:54
Bonjour,
Je veux un nouveau telephone mais je ne sais vrment pas lequel prendre car avec tout le choix et les bonne et mauvaises critiques qui changent souvent je suis un peut perdu.
Je voudrai un bon telephone anec une tres bonne autonomie de batterie , avec un bon gps , lecteur divx et mp3, tactile, 3.5 pouce ou 3.2 , je pensai au player addict mais je sais pas , il y a aussi omnia 2 et le omnia hd mais je le trouve trop grand. le nokia n97 et pas mal aussi mais pas de divx, lg viewty smart aussi mais pas assez grand.
il y a aussi apple mais bon avec le forfait que je veux il est assez couteux tout comme le htc touch hd ,
bon je ne sais tjs pas lequel prendre la mon choix va plus vers le samsung player addict mais je ne suis pas sur.
bon si qqun pouvez m aider sur mon choix ce serait cool.
merci d avance
A voir également:

1 réponse

snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:54
PERSONE???? POUR REPONDRE,,,
0