Virus sur smartphone Nokia

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais déja entendu parler vaguement de virus sur téléphone Nokia

J'ai un Nokia 5530 Xpressmusic et je n'ai que des problème comme ca (lisez mon post ) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15222758-nokia-5530
ceci peut venir d'un virus ? car je ne veux pas faire de restauration de mon portable :O je ne veux pas perdre tout !! aucun de mes contacts n'est enregistré sur le service my nokia !!

Une mise a jour de la part de Nokia pourrait coriger tous les problèmes ?

snif. . . j'ai l'impression que j'ai acheté ce tel. pour rien . . . le seul tel. Nokia qu'il ne fallait pas acheter ;(***
A voir également:

4 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Pourquoi ne pas l'apporter en réparation ^^
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Parce que je ne veux pas perdre mes données !!!

et que j'en ai besoin dans la vie de tous les jours

Bon , j'attends une semaine et SI jamais il y'a le oindre problème , je vous le resignalerai

sinon , je vous dirai si tout rentre dans l'ordre ;)

Vous avez un Nokia vous même ?
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Non ^^
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Au fait vous n'avez pas répondu a ma question : La prochaine mise a jour permettra elle de régler les problèes ?

car apparemment si ca continue , Nokia va en avoir marre car je vois sur pleins de forums nombre et nombre de problème avec ce modèle ;(

Bon , c'est pas grave . . ..

aussi bien même l'iPhone est touché par des problèmes donc voila ^^

tout le monde est embétté par les smartphones maitenant ^^
0