Les discussions
Mon nokia 5700 xpressmusic ne s'allume plus
Bonjour, aprés une mise a jours avec nokia updater mon nokia 5700 ne s'allume plus , comme si il n'y avait plus de programme dedans vide ...=S que...
Code de sécurité nokia 5310 xpress music
Bonjour, c ungent mon portable nokia quandje change de carte sim sa me demande un code de sécurité svp aider moi de grace je compte sur vottre soutien...
Nokia 6170 cable data no détécter
Bonjour, voila mon problem et simple j'ai acheter un cable data + cd pour mon nokia 6170 quand je le connect sur mon pc il me dit détéction de nouv...
Même pb avec un nokia 6680
Bonjour, g le même problème, sauf que moi c'est pire car j'ai un code de verrou (que j'ai totalement oublié) au démarrage donc, il m'est impossible d...
Evolution vidéo et lecteur mp3 nokia
Bonjour, Je voulais savoir les date d'apparitions lecteur MP3 sur les téléphones portable Nokia. Il me faudrait la date et le modèle du téléphone e...
Gps nokia 500
Bonjour, Impossible d'avoir le clavier pour entrer le code pour le bluetooth. Merci si une personne pourrais me renseigner. Cordialement.
Code verrou du nokia n73
Salut, et oui je suis toujours avec mon nokia n73. Le probleme cette fois c'est le code verrou; quand je fais entrer le code la premiere fois c'est o...
Comment desactiver o live sur nokia 6280
Bonjour,à tous j'ai un nokia 6280 chez sfr et je desire désactiver la connection de " o live " car dans ma poche il se connecte seul et cela me coute...
Aide nokia ovi suite
Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment j'utilise Nokia Ovi Suite car je viens d'acheter le nokia n85, j'ai installer tout les logiciel sur le CD ... ...
Signalement radars sur nokia 6210 gps
Bonjour, J'ai récemment acquis un téléphone portable avec GPS Nokia Navigator 6210, qui fonctionne très bien. Dans le magasin où je l'ai acquis, on ...
Nokia 5530 tombé ;(
Bonjour, voila vous allez me trouver vraiment m'en vouloir d'avoir fait ca ( pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un smartphone en particu...
Chargeur solaire nokia 6086
Bonjour, Je cherche un chargeur solaire pour un telephone portable nokia 6086. apres quelques recherches sur Google, je ne suis pas sur de choisir l...
Problème format video avec nokia 5800 xpress
Bonjour, j'ai converti des videos en format 3GP mp4 et pendant la synchronisation avec mon 5800 xpress music , il me met "erreur le format n'est peut...
Enlever la manette sur nokia 5800
Bonjour, Je viens d'installer une application mais quand je l'ouvre la manette virtuelle de jeu s'ouvre avec alors qu'elle ne devrait pas résultat ...
Probleme nokia n97
Bonjour, je viens d acheter un n97 et j ai un soucis le tel me dit que ma memoire sur C est pleine alors que tous les fihiers sont vides pouvez vous ...
Telechargement logiciel nokia n73
Bonjour, J'ai pas le CD d'installation nokia n73, je cherche l'astuce qui me permettrai de telecharger sur mon pc. Merci
Nokia xpress music 5530
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir msn sur le nokia xpress music 5530 voila merci d'avance bye ++ =)
Nokia n95 et la wifi
Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone Nokia N95. Le Wi-Fi fonctionne très bien sur mon box ADSL à la maison. Avec le chiffrement WPA/WPA2 e...
Code de restauration nokia 2760
Bonjour, svp je voudrais que vous m' aidiez a reinstaliser mon telephone nokia 2760 on ma parler d' un code qu' il me faut mais j' ai chercher en vai...
Theme pour nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Code de verrou de nokia1600 perdu
Bonjour, je recherche le code pour débloquer mon nokia 1600 opérateur IAM maroc code IMEI : 354528010587733 merci par avance said
Nokia n 95 8gb
Bonjour, je veux acheter un nokia n95 gb fabriqué en Finlande je ne sais pas si ce nokia qui est fabriqué dans ce pays est bien merci
Bug nokia n95 homescreen
Bonjour ! J'ai un bug assez pénible avec mon Nokia N95 :/ Je suis sur un thème normal, et mode veille sur "Mode veille S60". J'aimerais repasser e...
Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Films sur le nokia 5800
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5800 et le vendeur m'a dit qu'on pouvait y regarder des films au format "psp". Moi je n'y comprends pas grand c...
Icone +@ sur nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Samsung , nokia,lg,
Bonjour, Je veux un nouveau telephone mais je ne sais vrment pas lequel prendre car avec tout le choix et les bonne et mauvaises critiques qui change...
Code oublier de nokia 3110
FerméBonjour, Voila, j'ai un portable nokia c 3110 et j'ai oublié le code de sécurité que j'avais personnalisé. Mon code PIN passe sans problème mais j...
Batterie de secours nokia
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia E65 que je maitrise de peu. Mais on m'a fait savoir que même si la batterie de mon téléphone est à plat que Nokia ...
Samsung omnia ii (i8000) ou nokia n97
Bonjour, Je vais très bientôt changer de téléphone portable chez SFR et j'hésite entre le samsung Omnia II et le Nokia n97, j'ai vu sur internet que ...
Wlm nokia 5530 reseaux belge?
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......
Nokia 6210 navigator confiig mail
Bonjour, voila je viens d'acquerir un Nokia 6210 Navigator et je voudrez parametrer ma boite mail free lorsque je rentre po3.free.fr ou imp.free.fr...
Envoyé les photos a partir du wifi du nokia
Bonjour,je veux avoir comment envoyé mes fichiers du téléphone n80 par wifi a mon pc
Nokia n95 bgb
Bonjour, j'ai un N95 8gb mais a chak fois que je telecharge un jeux je n'arrive pas a l'instalé ; mon telephone affiche impossible a instalé aidé moi...
Sms avec nokia 1110i
Bonjour, je possède un nokia 1110i et depuis quelques temps, quand je tape mon texte de sms et que je l'envoi, cela met "envoi du message en cours" p...
Mon nokia n95 bug
Bonjour,tous le monde Voila sa va faire 2 mois que j ai acheter mon n95 chez orange et depuis quelques jours il "fait n importe quoi" Il va dans...
Deblocage nokia 6086
Bonjour, qui pourrait me debloquer un nokia 6086 IMEI 353249012291247 opérateur ORANGE merci de votre aide
Probleme nokia 6220 classic
Bonjour , g un nokia 6220 classic g installe un jeu maiis pour jouer je ne sais pas ou le trouver..
Nokia 3110c foutu
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider?Mon nokia 3110c ne fonctionne plus normalement:les applications ne s'ouvrent plus(le moindre essai plante le télép...
Nokia e50
Bonjour,J'ai acheté un téléphone portable Nokia e50 qui ne contient pas la langue française. Est ce que c'est possible de rajouter la langue França...
Nokia 5530
Bonjour, Je vais avoir le nokia 5530 xpress music pour mon anniversaire J'ai vu qu'il fonctionnait sous EDGE et Wi-Fi ce qui me satisfait amplement....
Lg gt 505 ou nokia 5530
Bonjour, j'hésite entre ces deux GSM , lequel me conseillerez vous ?
Msn sur nokia 5530
Bonjour, j'ai un Nokia 5530 chez Virgin mobile. Voila il fonctionne sous Symbian S60 (v5) Puisque Msn n'est pas encore au point pour cette versi...
Nokia 3200 : téléphone restreint ???
RésoluBonjour, bonjour depuis 4 ou 5 ans j'ai mon nokia 3200 et je viens de tenter de brancher un cable dku-5 pour sauvegarder mes données et pas de résu...
Radio internet sur nokia5800
qui a pu charger l'app radio internet sur son nokia5800 (elle n'est pas sur pc suite de nokia)?
Nokia 5800 express music présentation nom
Bonjour, Ça fait que quelques jours que j'ai le téléphone Nokia 5800 Express Music, et je n'arrive pas a fixer les paramètres afin de voir sur l'écra...
Nokia e71
RésoluBonjour , alors voila je voulé savoir si avec le NOKIA E71 on peut se connecter sur le net gratuitement grace a un réseau wifi comme avec un itouch p...
[nokia 5800] problème dailymotion
Bonjour, Cela fait maintenant un bon mois que je possède un Nokia 5800 Express Music dont je suis pleinement satisfait... sauf sur un point... L...
Probleme micro sd nokia 5800
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nokia 5800 neuf avec une carte mémoire de 8go. Problème; quand je connecte mon mobile à mon pc il ne se passe rie...
Anti virus pour nokia n95
Bonjour, KARIM. JE VOUDRAIS SIMPLEMENT UN ANTI VIRUS POUR NOKIA N95. FACILE A TELECHARGER ET A INSTALLER SANS COMPLICATIONS ET FIABLE A 100.MERCI D A...