Contenu pack nokia 5800 XpressMusic

Fermé
sreevers Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 25 sept. 2009 à 17:46
 Sly59 - 13 nov. 2009 à 10:23
Bonjour,
j'ai acheté un nokia 5800 xpressmusic.Je l'ai choisi car d'aprés des sites (clubic, les numériques et autres) il semble bien complet niveau accessoires .Le probleme c'est que une fois à la maison ,je déballe le tout et là je m'aperçoie qu'il manque pas mal d'accessoires .Manque donc le cable qui permet de relier a la télé,le petit support ,la coque rigide, le deuxième stylet et le cordon pour relier le nokia au PC est tout petit a peine 10cm de long alors que sur les photos il a l'air bien plus long.Là je retourne chez bouygues en leur expliquant le problème .Mais je pense qu'ils ne me croivent pas ,de plus il non pas pu vérifier avec un autre car il n'y avait que le mien.Par cohincidance je retrouve un pote qui en a un depuis 4 mois et il me certifie qu'il avait bien tout les accessoires .Je retourne chez bouygues avec une page internet imprimée montrant bien tous les accessoires et ils me répondent que c'est bizarre et ont l'air de pas trop me croire.Ils doivent se renseigner pour savoir si les nouveaux packs sont livrés avec moins d'accessoires ou pas.J'aimerai savoir si quelqu'un a recement acheté ce portable et que contient éxactement le pack.Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour , idem pour moi je l'ai acheté au mois d'aout et comme toi j'ai eu les memes accessoires le cable tv a couté 22,5 euros en plus ....
1
salut, j'ai exactement le même problème. le plus chiant (désolé mais c'est trop vrai) c'est qu'il me vient de phone and phone.. je ne compte pas le retourner car sinon 3 mois de délai ( en exagérant peu).. As tu pu constaté que la boite était descelé?? car moi oui. donc je ne peux etre une réponse fiable.
0
jamsss Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
13 oct. 2009 à 19:25
Bonjour,

même chose et le mien était cellé donc je crois qu'ils juste moins d'accessoires qu'il y a quelques mois tout simplement....
0
Bonjour, idem pour moi. Je viens de vérifier sur le site de nokia et effectivement, tout ces accessoires qui faisaient un réel plus de ce téléphone ne font plus partie du contenu de la boite....Dommage....
0