Problèmes connexion internet sur Nokia N95

Antho11120 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Nokia N95 qui est débloqué, d'origine orange, mais j'ai mis une puce universal mobile.
Mais vu qu'il est d'origine orange, je n'arrive pas du tout à me connecter sur internet, il me dit "données par paquets non disponibles. verifiez votre service réseau".
Pouvez-vous me donner rapidement une solution à mon probleme ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tes parametre inetrnet sont chez orange donc il faut telecharger ceux de bougyes https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/ voila tchao
0
Antho11120 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire ce que vous m'avez dit, quand je me connecte à internet avec le wifi ca marche, mais quand je me connecte à internet normalement san wifi, il me redis toujours le même message.
Que dois-je faire ?
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu as recu un sms ?
0
Antho11120 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.
0

et il te disait quoi le sms ?
0

ben en fait je recevais un sms pour configurer mon internet, je devais l'eregistrer, pui a la fin il ma dit que mon téléphone a été bien configuré.
puis quand je me connecte sur mon téléphone sur internet il me ressort le même message qu'au début, sauf quand je suis sur internet via wifi.
0

ecopute tu va dans parametre resau puis et tu selectionn ebouygues puis tu rallume ton tel ensuite tu esseye de te connecter et tu fait option (quand tu est sur le wap meme si sa marche pas !) et tu va dans autres ou connexion et tu selectionnne le bon serveur c'esta dire le wap bougyes
0