Les discussions

Debloquer mon nokia6280

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Cartes ovi pour nokia x3

Bonjour, je veux avoir des catres pour mon nokia X3 y'a t'il des liens à telecharger gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Thomillin

[question] nokia x3

Bonsoir, j'aimerais savoir si le nokia x3 permet d'enregistrer et de visionner ( regarder ) des videos ? merci d'avance pour tous ceux qui éssayer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
oracle123

Clavier arabe pour nokia 6230i

Bonjour, cherche application pour ecrire en arabe pour nokia 623 0 i en jar

021585716

Ou trouver des jeux gratuits pour nokia e71

Bonjour, Voila je recherche des jeux gratuits pour mon Nokia E71, il en existe ? merci d'avance

tiplouf2

Astuces gps pour nokia 5800 xpressmisic

Bonjour, Bonjour a tous. Je viens de telecharger google maps sur mon nokia 5800 il marche tres bien sauf que mon seul souci c'est que il me faut a c...

Reed

Nokia n95 trop lent

Bonjour, Aprés avoir mis à jour mon Nolia N95 avec le cable USB et le programme de Nokia software update V 31.0.017 du 16-12-2008 que j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kix

A l'aide déblocage nokia 5800

Fermé

Bonjour, j'ai racheté un nokia 5800 xpresse music orange et je voudrai le débloquer pour sfr comment je peut faire? je n'ai pas trop envie de ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jipicy

Nokia ou iphone ???

Bonjour a tous, Je voudrais changer de portable et j'ai le choix entre un NOKIA N96 ou un IPHONE mais je ne sais ap lequels choisir. Alors si vous e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bikrom

Débloquer nokia e71

Résolu/Fermé

bsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
moska

Applications pour nokia 5800

Bonjour, Comment avoir des applications crackers pour mon nokia 5800xpressmusic ? Merci pour votre aide. Configuration: R A S -- Merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
blask60

Titre...nokia 5800xpressmusic

Bonjour, Mon nokia 5800xpressmusic refuse d'accepter les applications crackers. Que dois-je faire ? merci de bien vouloir m'aider. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
blask60

Driver nokia 6630

bonjour tout le monde je viens de telecharger pc suite mais j'arrive pas à transferer mes photos via mon portable vers mon ordinateur (je vous fais s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jcc

Numéro clef allen nokia n95

Bonjour, Voilà, je dois démonter la façade où se trouve l'écran de mon nokia N95. Pour cela il y a 4 vis démontable avec une clé allen. Quelqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Clémen

Nokia 5530

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais savoir si on peut charger ce modèle par connectivité USB merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blask60

Problème nokia 5800 xperss music avec windows

Bonjour à tous, J'ai fais passer il y a peu de temps mon ordinateur de Xp pro à windows 7. Je souhaite mettre de la musique sur mon nokia 5800 Xpress...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
paul elie

Comment lire un mms vidéo sur nokia 5800

Bonjour, J'ai un nokia 5800 et lorsque l'on m'envoi une vidéo on m'informe que mon téléphone n'est pas compatible qu'il faut que j'aille sur orange...

Utilisateur anonyme

Nokia xpressmusic 5800 besoin d'aide urgent m

Bonjour, L'ecran de mon nokia est foutu, j'ai besoin de récuperer des contacts et des messages. Je n'ai plus le cd du tel. par hasard je l'ai bran...

waario

Des applications de nokia 5800

svp je veux des applications de nokia 5800 mais avec une extension .jar qui peut m'aider??

waario

Mise a jour nokia 5800

Bonjour, Je possede un Nokia 5800 et je suis a la mise a jour 31.0.101 et j'ai entendu parler d'une mise a jour 40.0.005 et quand je vais sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
maximalus

Anti radars pour nokia e71

Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN ANTI RADARS POUR MON PORTABLE NOKIA E71 POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER ! MERCI JJM Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cach103

Appel entrant sur nokia 1662

Bonjour j'aurais voulu savoir comment pouvait-on faire, lors d'un appel entrant, pour que le nom de la personne qui appelle s'affiche (sachant que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Problème avec la caméra nokia 5700

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Nokia 5700 c quand je veux faire fonctionner la caméra, j'ai un message d'erreur du type ( Général : F...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
brahim

Verrouillage à distance ne marche pas (nokia)

Bonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA 5800 XpressMusic qui présente une option qui m'intéresse. Il est possible dans le Menu/paramètres/téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dj taboune

Nokia 5530 calé au démarage

Bonjour, j'ai un problème avec le nokia 5530. Quand je l'allume ou que je le met en charge, il s'allume, affiche l'écran de démarage nokia puis reste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Vouaked

Nokia n95 jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tu...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jacque

Theme nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, je cherche des theme pour le nokia 6210 navigator si kelkun pourrais maider svp je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nokia boy

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

le nokia 5800 xpressmusic est il compatible avec msn ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
<3

Nokia mini n97 est tombé dans l'eau

bonjour, J'ai fais tomber mon nokia mini n97 dans l'eau, j'ai trop la poisse en ce moment. Cela faisait 3/4 semaines que je l'avais. Je l'ai sé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi + mail sur nokia e71

Bonjour ! Je viens d'acheter le Nokia E71, avec un forfait bloqué Edition spéciale réseaux sociaux chez SFR (qui comprend 1h30 de communication, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
allbou21

Nokia n97 mini probleme de son

Bonjour, je vien d'acquérir le n97mini, et tout marche bien, sauf que dans certaine application du telephone le son ne marche pas (appareil photo ,je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
marcus

Nokia n95 ne sonne plus à la réception de sms

Bonjour, Voilà après des recherches infructeuses je me tourne vers vous. Mon nokia N95 ne me prévient plus quand je reçois un message (texto) et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Clément

Bluetooth nokia 2630

Bonjour,je viens d'acheter un nokia 2630 et je n'arrive pas à relier mon mobile au pc avec le bluetooth

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jerome

Je cherche un anti virus gratuit pour nokia n

bonjour eiste til un antivirus efficase et puissan gratui pour nokia n96 merci de pouvoir m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tigzy

Code restriction nokia 5200 sfr

Bonjour, Une amie m'a donné son ancien portable NOKIA 5200 de SFR. Je désirerai le code de restriction (déblocage) afin de pouvoir mettre ma puce. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Offre de remboursement nokia ???

Bonjour, Avez vous dejà beneficié de l'offre de remboursement nokia??? Pour ma part, J'ai commander par le biais du site SFR, le nokia 5530 avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sven

Répertoire nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
style

Debloquer mon nokia3120

Fermé

j'ai un nokia 3120 il acceptte mon code pin mais me demande ensuite un code de securité que je n'ai pas povez vous m'aider merci Configurat...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jipicy

Comment filtrer les sms avec le nokia n97?

Bonjour,enfaite j'ai un gros problème je désire bloqué le numéro d'une personne que je ne souhaite ni recevoir d'appel ni de SMS et je possède un nok...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GEGE

Application sis de nokia 6233

Bonjour,je cherche une application sis de nokia 6233

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lilo

[nokia n70] et gps

Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...

44 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tabte

Comment afficher l'heur&date sur nokia n97min

slt tou le monde je vient d'acheter un nokia n97 mini , et je sais pas comment afficher l'heure et la date sur le bureau ?"seulement l'econe de patr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
loupierro

Problème de son sur nokia n95

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95. Depuis hier, quand je passe un appel au début pas de problème puis en cours d'appel le son se réduit, ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Fany3

Peut on craker le nokia n96

Fermé

bonjour j ai un nokia n96 et je voudrais savoir si on peut le craker pour avoir internet,les jeux et tout ca gartuit merci de votre reponse Configura...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Déloquer un nokia 2630 orange

Fermé

Comment débloquer la carte SIM de mon Nokia 2630 orange. J'ai appelé orange qui m'a donné une procédure mais cela ne fonctionne pas. J'ai rappelé, on ...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Nokia 6210 et connection 3g

Bonjour, J'ai acheté un nokia 6210 il y a quelques mois et je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ordi portable via le réseau 3G de mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
christo1971

Nokia bloqué et je ne connais pas le code puk

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un nokia 6030 et ma sim est bloquée car 3 codes pins erronés!! Son type: RM-74 Son imei: 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
doudou_ne

Msn pour mbile nokia e65

Bonjour, comment je peut installer mom mobile nokia e65 sur puce sfr merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
popo

Code verrouillage-nokia 6700 c

Résolu

Salut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

Carte mémoire téléphone( nokia) !!!!!!

Résolu

Bsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 790