Nokia e63
QUI PEU ME DIRE POURQUOI QUAND JE VAIS SUR MESSENGER AVEC MON TEL E63 JE PAYE DU HORS FORFAIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
QUI PEU ME DIRE POURQUOI QUAND JE VAIS SUR MESSENGER AVEC MON TEL E63 JE PAYE DU HORS FORFAIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un nokia 6303classic et j'ai une sim ITISALAT AL MAGHREB, je voulais savoir comment utiliser l'application messenger (et aussi du na...
Bonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...
Bonjour, je veux avoir des catres pour mon nokia X3 y'a t'il des liens à telecharger gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonsoir, j'aimerais savoir si le nokia x3 permet d'enregistrer et de visionner ( regarder ) des videos ? merci d'avance pour tous ceux qui éssayer...
Bonjour, cherche application pour ecrire en arabe pour nokia 623 0 i en jar
Bonjour, Voila je recherche des jeux gratuits pour mon Nokia E71, il en existe ? merci d'avance
Bonjour, Bonjour a tous. Je viens de telecharger google maps sur mon nokia 5800 il marche tres bien sauf que mon seul souci c'est que il me faut a c...
Bonjour, Aprés avoir mis à jour mon Nolia N95 avec le cable USB et le programme de Nokia software update V 31.0.017 du 16-12-2008 que j'ai téléch...
Bonjour, j'ai racheté un nokia 5800 xpresse music orange et je voudrai le débloquer pour sfr comment je peut faire? je n'ai pas trop envie de ...
Bonjour a tous, Je voudrais changer de portable et j'ai le choix entre un NOKIA N96 ou un IPHONE mais je ne sais ap lequels choisir. Alors si vous e...
bsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...
Bonjour, Comment avoir des applications crackers pour mon nokia 5800xpressmusic ? Merci pour votre aide. Configuration: R A S -- Merci et bonne...
Bonjour, Mon nokia 5800xpressmusic refuse d'accepter les applications crackers. Que dois-je faire ? merci de bien vouloir m'aider. Configuration: ...
bonjour tout le monde je viens de telecharger pc suite mais j'arrive pas à transferer mes photos via mon portable vers mon ordinateur (je vous fais s...
Bonjour, Voilà, je dois démonter la façade où se trouve l'écran de mon nokia N95. Pour cela il y a 4 vis démontable avec une clé allen. Quelqu'un s...
Bonjours a tous. Je voudrais savoir si on peut charger ce modèle par connectivité USB merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai fais passer il y a peu de temps mon ordinateur de Xp pro à windows 7. Je souhaite mettre de la musique sur mon nokia 5800 Xpress...
Bonjour, J'ai un nokia 5800 et lorsque l'on m'envoi une vidéo on m'informe que mon téléphone n'est pas compatible qu'il faut que j'aille sur orange...
Bonjour, L'ecran de mon nokia est foutu, j'ai besoin de récuperer des contacts et des messages. Je n'ai plus le cd du tel. par hasard je l'ai bran...
svp je veux des applications de nokia 5800 mais avec une extension .jar qui peut m'aider??
Bonjour, Je possede un Nokia 5800 et je suis a la mise a jour 31.0.101 et j'ai entendu parler d'une mise a jour 40.0.005 et quand je vais sur le site...
BONJOUR JE CHERCHE UN ANTI RADARS POUR MON PORTABLE NOKIA E71 POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER ! MERCI JJM Configuration: Windows XP...
Bonjour j'aurais voulu savoir comment pouvait-on faire, lors d'un appel entrant, pour que le nom de la personne qui appelle s'affiche (sachant que l...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Nokia 5700 c quand je veux faire fonctionner la caméra, j'ai un message d'erreur du type ( Général : F...
Bonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA 5800 XpressMusic qui présente une option qui m'intéresse. Il est possible dans le Menu/paramètres/téléphon...
Bonjour, j'ai un problème avec le nokia 5530. Quand je l'allume ou que je le met en charge, il s'allume, affiche l'écran de démarage nokia puis reste ...
Bonjour, j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tu...
Bonjour, je cherche des theme pour le nokia 6210 navigator si kelkun pourrais maider svp je vous remercie d'avance
le nokia 5800 xpressmusic est il compatible avec msn ?
bonjour, J'ai fais tomber mon nokia mini n97 dans l'eau, j'ai trop la poisse en ce moment. Cela faisait 3/4 semaines que je l'avais. Je l'ai sé...
Bonjour ! Je viens d'acheter le Nokia E71, avec un forfait bloqué Edition spéciale réseaux sociaux chez SFR (qui comprend 1h30 de communication, le...
Bonjour, je vien d'acquérir le n97mini, et tout marche bien, sauf que dans certaine application du telephone le son ne marche pas (appareil photo ,je...
Bonjour, Voilà après des recherches infructeuses je me tourne vers vous. Mon nokia N95 ne me prévient plus quand je reçois un message (texto) et...
Bonjour,je viens d'acheter un nokia 2630 et je n'arrive pas à relier mon mobile au pc avec le bluetooth
bonjour eiste til un antivirus efficase et puissan gratui pour nokia n96 merci de pouvoir m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, Une amie m'a donné son ancien portable NOKIA 5200 de SFR. Je désirerai le code de restriction (déblocage) afin de pouvoir mettre ma puce. ...
Bonjour, Avez vous dejà beneficié de l'offre de remboursement nokia??? Pour ma part, J'ai commander par le biais du site SFR, le nokia 5530 avec...
Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...
j'ai un nokia 3120 il acceptte mon code pin mais me demande ensuite un code de securité que je n'ai pas povez vous m'aider merci Configurat...
Bonjour,enfaite j'ai un gros problème je désire bloqué le numéro d'une personne que je ne souhaite ni recevoir d'appel ni de SMS et je possède un nok...
Bonjour,je cherche une application sis de nokia 6233
Bonjour, je possède aussi un nokia n70 et j'aimerai obtenir comme beaucoup le logiciel ainsi que la marche a suivre pour le GPS. Si quelqu'un peut me ...
slt tou le monde je vient d'acheter un nokia n97 mini , et je sais pas comment afficher l'heure et la date sur le bureau ?"seulement l'econe de patr...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95. Depuis hier, quand je passe un appel au début pas de problème puis en cours d'appel le son se réduit, ju...
bonjour j ai un nokia n96 et je voudrais savoir si on peut le craker pour avoir internet,les jeux et tout ca gartuit merci de votre reponse Configura...
Comment débloquer la carte SIM de mon Nokia 2630 orange. J'ai appelé orange qui m'a donné une procédure mais cela ne fonctionne pas. J'ai rappelé, on ...
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6210 il y a quelques mois et je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ordi portable via le réseau 3G de mon...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un nokia 6030 et ma sim est bloquée car 3 codes pins erronés!! Son type: RM-74 Son imei: 3...
Bonjour, comment je peut installer mom mobile nokia e65 sur puce sfr merci d avance
Questions et réponses sur les téléphones Nokia