A voir également:
- Nokia n97
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nipogi gk3 plus n97 - Accueil - Ordinateurs
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
4 réponses
Bonsoir Kawaï,si ton tel te dit que la mémoire est pleine,c'est qu'elle l'est,tu doit lui dire de transférer des données sur la carte,il ne le ferra pas de lui même,ensuite indique lui aussi de stocker(exemple tes photos) toujours sur ta carte,tu trouvera tout ça dans les paramètres.
Kawaii-x3
Je suis aller dans paramètres mais je ne trouve pas de moyen pour stocker -_-
loupierro
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
303
Kawaï,ce n'est pas de formater ta carte qui va résoudre ton souci,il faut que tu déplace tes données toi même pour libérer de la place,logique,c'est comme sur un PC.
re,
ben voila ..
il ne te reste plus qu'a le faire , bien sure si tu as des données dessus il faut les sauvegader
a+
ben voila ..
il ne te reste plus qu'a le faire , bien sure si tu as des données dessus il faut les sauvegader
a+
Normalement pas besoin de formater,si c'est une bonne marque(j'en ai acheté une hier et no problèm),alors pour trouver les paramètres photos:tu ouvre ton appareil photo,option,paramètres,select,mémoire utilisée,et là tu indique où les stocker.
Salut Kawaï,bon pour ta musique et autres films et fichiers,tu vas dans la gestion des fichiers de ton n97,menu-application-bureau-gestion des fichiers,là tu te retrouve avec tes 3 mémoires détaillées,mém du tel,mém de masse et ta carte,tu vois déjà les disponibilités de tes mémoires,ensuite tu ouvre la mémoire qui est trop pleine,puisque c'est ta musique que tu veut déplacer,tu ouvre le fichier audio,option cocher décocher (tu sélectionne tout ou un par un ,ça c'est à toi de voir ce que tu veut faire,je te conseille par expérience,de laisser les fichiers utilisé comme sonnerie,dans ta mémoire de masse)une fois tout cocher tu fais option-organiser-déplacer dans dossier et tu choisi sur quelle mémoire déplacer.Tu peut faire ainsi pour tout tes fichiers,je te conseille aussi de laisser tes applications dont tu te sert le plus sur ta mémoire du tel,voilà,bonne journée,le système Symbian n'est pas évident au départ (peut être)mais une fois en main,c'est un bon système.Par la suite,je te conseille une application comme X-plore qui est très efficace sur Symbian.@+Pierro.