A voir également:
- Problème USB to Serial avec Nokia 2630
- Clé usb non détectée - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Serial windows 10 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone portable à mon pc tout en ayant le cable usb. Comment dois je procéder Merci par avance
Alex
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone portable à mon pc tout en ayant le cable usb. Comment dois je procéder Merci par avance
Alex
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:38
9 juin 2008 à 17:38
salut si c'est un câble etranger sa dois venir de sa mais tu peux aller dans le gestionnaires des péripherique et clic sur le périphérique qui correspont a ton nokia et la tu mais metrre a jour le pilote A+
kejefab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
9 juin 2008 à 18:35
9 juin 2008 à 18:35
bonjour
ai remplacé le pilote (voir plus haut) . est ce que ca viendrait du COM qui ne serait pas le bon ou de la vitesse et passer de 9600 Bps à plus ??
merci
ai remplacé le pilote (voir plus haut) . est ce que ca viendrait du COM qui ne serait pas le bon ou de la vitesse et passer de 9600 Bps à plus ??
merci
J'ai le meme probleme. Pas de solution selon les sites anglosaxions consultés également . Nokia n'a pas permis la connexion au PC eu USB pour ce type d'appareil. Etrange, voire pingre, mais ainsi.
France Telecom n'a pas non plus de moyen en boutique pour remplacer l'OS du mobile par une version plus efficace.
France Telecom n'a pas non plus de moyen en boutique pour remplacer l'OS du mobile par une version plus efficace.