Problème : témoin bizarre Nokia 6600 slide

Fermé
Skaro - 9 août 2009 à 23:03
 mimi - 31 mars 2010 à 21:23
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci avec mon Nokia 6600 slide. Depuis quelques heures, j'ai un témoin animé qui s'affiche en haut de l'écran, représentant alternativement la petite enveloppe (communément affichée quand je reçois un nouveau SMS) et un genre de trombone (je parle d'un trombone pour assembler des documents, pas un trombone à coulisse bien sûr........)
En plus de ne pas savoir la signification de ce témoin (petite surprise concoctée par les gars de chez Nokia qui ont décidé de ne pas expliciter tous les témoins dans le manuel du téléphone....), depuis qu'il est apparu, je ne peux plus envoyer de SMS. Par contre, je peux en recevoir normalement et émettre et recevoir des appels.
Mon intuition me dit qu'il s'agit genre d'un message "lourd" (MMS?) qui n'arrive pas à arriver et qui bloque les autres, mais j'aimerais en être certain et surtout savoir comment remédier à ce petit problème un rien gênant. Pour info, je suis provisoirement dans un secteur ou la couverture réseau n'est pas optimale, d'où peut être le souci...
Bref, si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance !

6 réponses

virginie76000
12 sept. 2009 à 12:46
je viens de "tout restaurer"
ce symbole est parti mais j'ai perdu tout mes sms.... grr !!!
10
Salut ! J'ai le même problème que toi et comme je ne vois pas de réponses à ta question je voulais savoir si t'avais résolu le problème , et comment ?

Merci d'avance !
1
virginie76000
12 sept. 2009 à 12:32
jai aussi ce problème sur mon nokia 3600 slide, quoi faire ??
1
et bien je vois que je ne suis pas la seule !!
je suis allée voir sur le site de nokia et en effet cet icone n'existe pas !!!
je ne sais pas ce que c'est ... je viens de recevoir un message comme quoi ma connexion internet illimité ...etc .... de la part d'orange alors que je ne connecte jamais via mon bigophone !
si quelqu'un a les reponses à mes interrogations ... je suis preneuse !
1
g le nokia 3600 slide depuis peu, impossibilité d'envoyer des sms. puis un petit voyant qui ressemble à un escargot avec une étoile rouge est apparu !! g pas de soluce pour ce ptit soucis, impossible de l'enlever !!
help !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ma réponse est surement trop tardive mais pourra peut être servir a quelqu'un.
Moi aussi j'ai eu se problème, j'ai donc pensé que la mémoire donc mon tel était plein alors j'ai supprimé quelques messages ainsi que tous les messages envoyés, et quelque temps après l'icône à disparu après un redémarrage du tel. J'espère que ça pourra vous aider.
1
c'est surement trop tard mais bon ca pourra servir a dautres! cet icone denvelope avec un trombone signifie que tu recois un mms! par contre pour moi il me faut un certain resau sinon jlai recoit pas! fo kjaille en ville pour avoir un meilleur reseau quen pleine campgne
0