6 réponses
Salut ! J'ai le même problème que toi et comme je ne vois pas de réponses à ta question je voulais savoir si t'avais résolu le problème , et comment ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
et bien je vois que je ne suis pas la seule !!
je suis allée voir sur le site de nokia et en effet cet icone n'existe pas !!!
je ne sais pas ce que c'est ... je viens de recevoir un message comme quoi ma connexion internet illimité ...etc .... de la part d'orange alors que je ne connecte jamais via mon bigophone !
si quelqu'un a les reponses à mes interrogations ... je suis preneuse !
je suis allée voir sur le site de nokia et en effet cet icone n'existe pas !!!
je ne sais pas ce que c'est ... je viens de recevoir un message comme quoi ma connexion internet illimité ...etc .... de la part d'orange alors que je ne connecte jamais via mon bigophone !
si quelqu'un a les reponses à mes interrogations ... je suis preneuse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ma réponse est surement trop tardive mais pourra peut être servir a quelqu'un.
Moi aussi j'ai eu se problème, j'ai donc pensé que la mémoire donc mon tel était plein alors j'ai supprimé quelques messages ainsi que tous les messages envoyés, et quelque temps après l'icône à disparu après un redémarrage du tel. J'espère que ça pourra vous aider.
Moi aussi j'ai eu se problème, j'ai donc pensé que la mémoire donc mon tel était plein alors j'ai supprimé quelques messages ainsi que tous les messages envoyés, et quelque temps après l'icône à disparu après un redémarrage du tel. J'espère que ça pourra vous aider.