Nokia 6110 navigator ... Sauvegarder Signaler totof - Dernière réponse le 27 mars 2010 2 réponses Bonjour, g un nokia 6110 navigator mais le probleme d ke je mé une carte memoire de 2 go je né plus de gps merci de médéConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler canhard Le gps est sur la carte mémoire alors ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler SINO SLT G EU LE MEME PROBLEME ...... IL FAUT JUSTE QUE TU COPIE L'INTEGRALITE DE TA CARTE MEMOIRE NOKIA DANS TA NOUVELLE MEMORIE CARD ;) J'ESPERE QUE CA VA TE SERVIR ++ Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler SINO SLT G EU LE MEME PROBLEME ...... IL FAUT JUSTE QUE TU COPIE L'INTEGRALITE DE TA CARTE MEMOIRE NOKIA DANS TA NOUVELLE MEMORIE CARD ;) J'ESPERE QUE CA VA TE SERVIR ++