Nokia 6020 type RM30
Fermé
Bonjour à tous
après avoir débloquer mon portable ,"ancien opérateur télé deux " il fonctionne uniquement avec une carte sim orange ,et avec une carte sim sfr il me réclame le code de restriction .
pouvez me dire si c'est normal .
moi personnellement je pensais une fois débloqué il devrait fonctionné avec tous les opérateurs sans problème.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A+ brandon
après avoir débloquer mon portable ,"ancien opérateur télé deux " il fonctionne uniquement avec une carte sim orange ,et avec une carte sim sfr il me réclame le code de restriction .
pouvez me dire si c'est normal .
moi personnellement je pensais une fois débloqué il devrait fonctionné avec tous les opérateurs sans problème.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A+ brandon
A voir également:
- Nokia 6020 type RM30
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clear type - Guide
- Télécharger installation canon lbp 6020 gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Installation d'un pilote de l'imprimante canon LBP6020 - Forum Imprimante
- Type de ram - Guide
4 réponses
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
24 mars 2010 à 18:10
24 mars 2010 à 18:10
A mon avis tu t'es fait avoir, le mieux est de le débloquer auprès de ton opérateur.
bonsoir willy1903
tu es sur de se que tu avance ,dit moi pourquoi avec la carte sim orange sa fonctionne correctement .
s'il n'était pas débloqué ,il ne fonctionnerez pas du tout.
et en plus de cela l'opérateur télé deux n'existe plus .
j'aimerais avoir un avis d'une personne qui connait très bien se problème ,et qu'il me dise pourquoi?
A+ brandon
tu es sur de se que tu avance ,dit moi pourquoi avec la carte sim orange sa fonctionne correctement .
s'il n'était pas débloqué ,il ne fonctionnerez pas du tout.
et en plus de cela l'opérateur télé deux n'existe plus .
j'aimerais avoir un avis d'une personne qui connait très bien se problème ,et qu'il me dise pourquoi?
A+ brandon
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
24 mars 2010 à 18:54
24 mars 2010 à 18:54
en tout cas c'est bizarre, mon frère avait njr mobile et son portable accepté orange et sfr mais pas bouygues.