Installer NOKIA N95 8go

asarah2008 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J'ai la réponce ! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Nokia N95 8go mais j'ai perdu le CD d'installation et j'ai du formater mon PC. aujourd'hui je n'arrive pas à connecter mon portable à mon ordinateur. s'il vous plait j'ai besoin d'installer le pilote du portable sur mon ordinateur.j'ai installer Windows XP sur mon ordinateur.merci

A voir également:

1 réponse

J'ai la réponce ! Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n' aurais pas comme par hasard vérifier ton portable, en le connectant dans un autre PC. Car sa se pourrais que ton portable porte un genre de virus ( les portables, c' est comme un flash-disque ).
Si c' est le même cas, essaye de te procurer un autre pilote ( si tu utilise un ), sinon, achète un câble USB ( si tu l' utilise, essaye avec la mémoire, si tu n' as pas d' entré pour cette dernière, achète un genre de flash-disque adaptateur ^^)
J' ai oublié quelque chose ??
Bonne journée ^^
0