NOKIA 5800 -Pblm de verrouillage au démarrage

xm4th Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maxime -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je regarde sur google mais sans résultat, à croire que je suis le premier à qui cela arrive.
Donc voilà, un jour, mon gsm s'est eteint tous seul, dès que je le rallumais il s'éteignait 2 min plus tard. En regardant sur google j'ai compris que c'était la cause de ma carte mémoire(un fichier non désirable sûrement), soit je l'enlève, j'attend un peu en enlevant la batterie puis la remet et rallume. Mais petit problème.. L'écran de démarrage s'affiche normalement sauf que mon gsm est verrouillé.. et la touche Verrouillage ne répond plus, donc je me retrouve bloqué sur la page de démarrage et après 4 min je dirais mon gsm s'éteint et redémarre tous seul.
J'aimerais quelques explications ou remèdes.
Bien à Vous , Matthieu.
A voir également:

3 réponses

Maxime

Bonjour,

Je vois que ce post date un peu, mais cela peut servir a d'autres personnes.
J'ai eu moi aussi le même problème, j'ai voulu appeler le SAV d'orange mais n'aimant pas trop tourner en rond a cause de leur "manque d'information sur le dossier", j'ai cherché moi même une solution.
Pour résoudre le problème, j'ai téléchargé le logiciel Nokia Ovi Suite, j'ai branché mon téléphone a l'ordinateur ( le téléphone reste quand même verrouillé) et avec le logiciel, j'ai mis a jour mon téléphone.
Depuis la mise a jour, le problème de verrouillage s'est arrêté, il fonctionne parfaitement.
En espérant que cela puisse aider des personnes avec le même problème, Maxime
10
xm4th

UP !
0
tunisiano

ta trouvé le problème comment le résoudre ? j'ai exactement le même problème
0