Problème instalation jeux sur nokia 6230i

Fermé
nidwalker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 16:23
 azeddine - 24 sept. 2010 à 11:49
Bonjour,
j' ai un nokia 6230i et a chaque fois que je veux installer des jeux cad les envoyés via bleutooth il me dis format de fichiers non supporter
aider moi svp je veux connaitre la méthode pour instaler ses jeux soit pas port bleutooth soit pas lecteur de carte mémoire
A voir également:

3 réponses

il suffit tout simplement de telecharger les jeux en .jar car les jeux en .sis il ne les accepte pas va dans le site get jar.com tu trouveras ton bonheur,rappelle moi salut
2
salut!! meme tu as telecharger les jeux en jad ou b1 en jar il n'accepte alors je vx le cod pr actvier les jeux et merci
0
roubla1988 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 19
28 août 2010 à 02:32
mon ami ecoute moi
1.Tu vas télécharger les jeux en format .sis ou bien .jar voila un site pour telecharger les derniers jeux http://www.jeux-nokia-gratuit.com
2.Tu vas coller les jeux vers ton portable ou bien sur carte mémoire
3.Tu vas au menu outile puis tu vas installer les jeux.
1
salue a tous.
j'ai le méme probleme avev mon nokia 6230i .et je suivi les étapes qui etaient présenté par roubla1988, mais je ne savais pas ou exist ( menu utile ) exactemment
1