Probleme de langague copie cect nokia N95
didtous
-
DPM -
DPM -
Bonjour,
bernard j'ai vu que vous avez le fichier avec lequelle je peux changer le language de mon mobille le faire passer en francais "anycool D66 double sim" alors merci de bien vouloire m'envoyer se fichier sur mon mail, bien sur avec le mode d'emploi pour que je puisse le changer et merci d'avance
didtous100@hotmail.com
bernard j'ai vu que vous avez le fichier avec lequelle je peux changer le language de mon mobille le faire passer en francais "anycool D66 double sim" alors merci de bien vouloire m'envoyer se fichier sur mon mail, bien sur avec le mode d'emploi pour que je puisse le changer et merci d'avance
didtous100@hotmail.com
A voir également:
- Probleme de langague copie cect nokia N95
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
je viens d'acqueir un cect n95
pourriez vous m'envoyerle fichier et le mode d'emploi pour le passer en francais
merci d'avance
je viens d'acqueir un cect n95
pourriez vous m'envoyerle fichier et le mode d'emploi pour le passer en francais
merci d'avance
normalement avec CECT , il y'a un menu "ingénieur" qui permet de choisir plusieurs langues et faire d'autres réglages ...
Cherchez "menu ingénieur CECT599" sur google, ptet que vous trouverez quelque chose ...
Cherchez "menu ingénieur CECT599" sur google, ptet que vous trouverez quelque chose ...
bonjour j'ai commander le cect n95 sur un site a hong kong, c'est mall.hk
je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander sur ce site, si il est serieux et quelle sont les delais de livraison ... merci
je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander sur ce site, si il est serieux et quelle sont les delais de livraison ... merci
si vous avez recu le fichier pour passer le cect n95 en francais, pouvez vous me l'adresser a 2.court@laposte.net
merci d'avance c'est moi qui galère maintenant.
RIKOZZR
merci d'avance c'est moi qui galère maintenant.
RIKOZZR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question