Nokia E71

Volvof -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, je ne sais pas comment mettre les vidéos de mon PC via mon E71...
J'ai bien essayer avec PC suite, en faisant glisser une vidéo vers l'image du téléphone portable, je choisit donc de convertir cette vidéo ( en HD si possible) mais a chaque fois sa s'arrête vers le milieu et sa me met que le fichier ne peut pas être mit sur le portable.
Donc déjà la j'ai un gros souci !

Ensuite, j'ai bien comme solution le logiciel "Nokia vidéo manager" mais là je ne sais pas du tout comment l'utiliser... si quelqu'un pouvait me décrire les étapes à suivre je lui en serait très reconnaissant !

Bref si quelqu'un a une solution sur et efficace pour mettre des vidéos sur le Nokia E71, il est le bien venu !!! (mais il me faud une explication détaillé ^^)

Un grand merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Volvof

Merci, mais le problème persiste... en faite je ne peux pas mettre la video même en l'ayant converti au format de mon Nokia E71... c'est à dire MP4.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

dans le logiciel, tu bien sélectionné :
Fichier de sortie: mp4
Output Video Codec: mpeg-4 Sortie Video Codec: MPEG-4
Output Audio Codec: AAC LC Codec audio en sortie: AAC LC

et dans la rangé: Vidéo Scale et Aspect ..etc ?
voir le lien avec translate google >>> http://translate.google.fr/...
0