Nokia 6300 probleme boot

Fermé
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 janv. 2011 à 13:23
akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,

j'ai un nokia 6300 en bon etat tres bonne memoire, je n'ai plus la carte parce qu'elle a eté deteriorée quand mon telephone est tombé dans l'eau mais voila pas de soucisjusqu'au jour ou apres que la batterie se soit déchargée entierement et que je le recherge sur secteur, impossible de le faire redemmarer comme il faut.
je m'explique, je l'allume pour ceux qui on ce nokia doivent voir la chose il y a la petite vidéo du debut enuite ça me fait un fond d'ecran blanc(déja pas trop normal) ensuite arrivée sur mon fond d'écran habituel et quand je veux ecrire un message u acceder aux messages reçu le messag suivant apparait memoire de stockage des messages non prete alors j'attend un peu (d'habitude ça fait ça pendant 1min ou 2) et puis des qu'il semet en veille, il reboot alors c'est plus qu'embettant je pense que j'ai trop de messages dans ma boite de reception mais je ne peux pas y acceder pour pouvoir en effacer et je ne sais pas comment faire depuis le logiciel vendu avec le telephone

voila merci si vous pouvez m'aider

cordialement
akiasilver
A voir également:

1 réponse

akirasilver Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
16 janv. 2011 à 15:10
up
0