Problème nokia 5800 langue française et verou
Haribo517
-
Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nokia 5800 en Nouvelle-Zelande et les langues disponible ne sont que l'anglais, le chinois, l'indonésien et le Mélésien...
Comment le mettre en Français ? De plus le code verrou n'est plus celui d'origine 12345 et impossible de mettre la main dessus ...
Aider moi svp !!
J'ai acheter un nokia 5800 en Nouvelle-Zelande et les langues disponible ne sont que l'anglais, le chinois, l'indonésien et le Mélésien...
Comment le mettre en Français ? De plus le code verrou n'est plus celui d'origine 12345 et impossible de mettre la main dessus ...
Aider moi svp !!
A voir également:
- Problème nokia 5800 langue française et verou
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer langue windows 10 - Guide
2 réponses
SLT..bn pour la langue je pense que il faudra un Flash compatible avec l français a ton 5800XM,
méé pour l verou Essayer 00000;ou le tien;si nn ce Blem va etre réglé avec le Flashage..(chez le technecien)
DZL cé tout ce que jsé..GD LUCK
méé pour l verou Essayer 00000;ou le tien;si nn ce Blem va etre réglé avec le Flashage..(chez le technecien)
DZL cé tout ce que jsé..GD LUCK