GPS NOKIA 5230 : payant ou non?
mammouth117
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
trackdie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trackdie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage de changer de téléphone et je compte prendre un NOKIA 5230 qui possède un GPS, ma question est donc de savoir si quelqu'un possèdent ce téléphone pouvait me dire si la fonction GPS est payante où non lors de son utilisation. Voila je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Mammouth117
Mammouth117
A voir également:
- GPS NOKIA 5230 : payant ou non?
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
c'est pas payant mais faut un forfait qui comprend les telechargement car ça charge les carte au fur et a mesure
astrol
quoique j'en suis plus sur apres etre aller voir sur le site nokia faudra que je reessayeavec mon mobile
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
279
Non apparemment le gps autonome du telephone est gratuit , mais l'a-gps (payant) permet de se connecter plus vite au réseau gps .
mammouth117
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
merci de vos réponse, j'ai en effet deconnecté l'a-gps et cela fonctionne grauitement et j'ai télécharger les carte via le pc pour ne pas payer non plus...
je vois que vous êtes tous des connaisseurs sauf que dès que vous recevrez votre facture vous constaterez quelques différence et notamment des coût de connections gprs.
Il faut savoir qu'il existe un modèle 5230 NAVI avec GPS intégré et support voiture ,son utilisation est gratuite,mais il est préférable de faire supprimer l'accès a internet par votre fournisseur .Oui quelque fois il y a des applications qui se connecte sans autorisation sur le réseau .
Il faut savoir qu'il existe un modèle 5230 NAVI avec GPS intégré et support voiture ,son utilisation est gratuite,mais il est préférable de faire supprimer l'accès a internet par votre fournisseur .Oui quelque fois il y a des applications qui se connecte sans autorisation sur le réseau .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question