!! téléphone Nokia 6700 ne s'allume plus

cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hellean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin, mon mobile Nokia 6700 Classic s'allume, mais il reste bloqué à une page d'accueil neutre qui n'était pas la mienne, et surtout le répertoire s'est effacé et impossible d'accéder au menu de toutes les fonctions... donc la fonction téléphone marche (ouf;) mais les touches de navigation et fonctions ne fonctionnent plus du tout (alors qu'elles marchent qd je l'allume pour mettre le code pin) et surtout je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé...
à noter que c'est un Nokia 6700 Classic neuf, acheté à Orange il y a un mois, et que tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui (et il n'y a eu aucun choc)
j'ai enlevé et remis la batterie pour voir, pas de changement
les touches répondent bien, et la batterie aussi apparemment

y'a t il un moyen pour tout réinitialiser (sans utiliser les touches de fonction qui ne répondent pas...)?
ou sinon, quelle explication voyez-vous à cà?
merci pour votre aide!

3 réponses

cobalticy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idée?.. j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé d'explication...
0
hmhmhm

Solution = SAV. Moi il s'éteignait tout seul. Et finalement n'a pas pu s'allumer. Aucune solution à part le renvoyer.
0
Hellean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai le même problème que toi cobalticy, depuis 30 minutes exactement. Et ce n'ai pas la première fois que ça m'arrive. Mon précédent téléphone a eu les mêmes problèmes, j'ai dû en changer. Ca fait deux mois que j'ai acheté le nokia 6700 classic. Ces histoires de portables commencent à m'énerver. Et j'ai vraiment pas envie d'en changer, surtout que j'ai un ami qui a le même telephone que moi et à qui ce genre d'incident n'est jamais arriver ....
0