00 Nokia 5230 bluetooth - PC

Fermé
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - Modifié par Loukis95 le 6/08/2010 à 13:40
 barouine - 17 janv. 2011 à 21:09
Bonjour,

J'ai récemment reçu le Nokia 5230 noir (que j'ai commandé chez Orange depuis leur site internet). Je l'ai reçu sans câble USB pour le connecter à mon ordinateur. Je cherche donc une solution pour le relier en bluetooth. Avec mon ordinateur (Windows 7) je clique sur l'icône de bluetooth, ajouter une connexion. L'ordinateur cherche et trouve le Nokia. Je clique dessus et je fait suivant puis je reçois un message d'erreur : Échec de la détection de service. Est-ce que je dois attendre que ma ligne soit activée?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
6 août 2010 à 11:28
t'as installé le logiciel nokia pc suite ???
0
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
Modifié par Loukis95 le 6/08/2010 à 13:49
Oui, j'ai installé le logiciel Nokia PC suite et Nokia Ovi suite mais les deux logiciels affichent un message d'erreur après la page ou est inscrit le code d'authentification. A l'aide, je n'ai pas envie d'acheter un câble USB.
0
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 8
1 nov. 2010 à 17:25
idem pour moi
0
Ca fait pas beaucoup avancer les choses mais c'est la même chose pour moi. Est-ce que quelqu'un a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ! j ai exactement le meme souci !
je ne trouve aucune solution que se soit sur le site de Nokia ou sur les forums ;
le pire est que mon pc envoi tres bien des fichiers sur les autres portable mais pas sur le mienn!!!!
pourquoi ?
si quelqu un aurait une reponse je crois bien beaucoup d entre nous lui en serait reconnaissant .

bonne soirée .
0
J'ai une solution (ne marche pas pour tout le monde): installer l'application Nokia PC , connectez le gsm via cable/bluetooth puis installer l'application Ovi et connecter au gsm. Ca a marchelé pour moi...
0
Loukis95 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
17 janv. 2011 à 18:52
Ok merci mais finalement, j'ai acheté un câble et il n'y a plus de problème.
0
bonsoir , pour moi le souci persiste !! jai deja installé nokia pc suite !!! et sa rien changé mon pc voit mon portable et vis versa !!! ils se voient mais ne veulent pas se parler en fait lol

je sais que l installation del a clé bluetooth a bien fonctionné sur mon pc puisque j ai reussit a envoyé des fichier sur un télèphone (celui de mon mari ) et pourtant trés archaîque .... c est a n y rien comprendre .... :(
enfin bonpour le moment j arrête de me creuser la tête la dessus !!! je n en puis plus :)))

bonne soirée et merci quand meme pour ta reponse !!
0