Choix entre Nokia n78 et Nokia 6710
Nokia
-
Nokia -
Nokia -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un téléphone portable et j'hésite entre un Nokia n78 et un Nokia 6710
J'aimerais savoir votre avis si vous étiez à ma place s'il vous plait.
Merci beaucoup
edit: est ce que le gps sur les deux terminales est gratuit.
Je suis sur le point d'acheter un téléphone portable et j'hésite entre un Nokia n78 et un Nokia 6710
J'aimerais savoir votre avis si vous étiez à ma place s'il vous plait.
Merci beaucoup
edit: est ce que le gps sur les deux terminales est gratuit.
A voir également:
- Choix entre Nokia n78 et Nokia 6710
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
le GPS à proprement parler est gratuit chez Nokia. Mais son utilisation peut-être soumise à facturation de la part de votre opérateur (frais de connexion en dehors d'un forfait avec internet inclus) suivant le mode d'utilisation du GPS.
Concernant maintenant les 2 téléphones je donnerais un léger avantage au 6710, qui a un meilleur appareil photo (5Mpixels contre 3.2 pour le N78), une carte mémoire de 4Go contre 2...
le GPS à proprement parler est gratuit chez Nokia. Mais son utilisation peut-être soumise à facturation de la part de votre opérateur (frais de connexion en dehors d'un forfait avec internet inclus) suivant le mode d'utilisation du GPS.
Concernant maintenant les 2 téléphones je donnerais un léger avantage au 6710, qui a un meilleur appareil photo (5Mpixels contre 3.2 pour le N78), une carte mémoire de 4Go contre 2...
Nokia
Merci infiniment pour ton aide.