Problème sms/numéro Nokia E71

Fermé
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 13 mars 2010 à 12:47
 jennifer - 3 mai 2011 à 09:40
Bonjour, je possède un Nokia e71. Lorsque je reçoit des messages de numéros en enregistrés ( formats +336), les noms ne s'affichent pas en expediteur, c'est le numéro qui s'affiche... Je suis donc à chaque fois obliger d'aller dans le repertoire pour savoir de qui ça vient ... Vous avez une solution pour que les noms s'affichent ?

A voir également:

6 réponses

j'avais le même problème et je viens a l'instant de découvrir la solution!!! Si comme moi tu avais copiés tes numero dans "contact" et bien il te suffit de les supprimer ^^ n'est crainte tes numero seront toujours sur ta carte SIM ^^ puis tu vas dans le repertoir SIM et tu les copie tous a nouveau dans contacts. Pour moi sa a marché j'espere ke sa marchera pour toi aussi ^^
1
j'ai le même problème...
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 102
8 avril 2010 à 13:48
Merci ! Sinon, j'ai trouvé la solution. Dans la fiche du contact, il faut mettre le numéro dans "Téléphone" et "Portable"
0
aLGeRiaNiSsiMe
12 juin 2010 à 13:44
Contrairement à certains je n'avais pas de doublons dans mon répertoire. J'ai effectué la synchronisation avec outlook et rien de ce côté là!

Seuls les textos n'affichaient pas les noms, lorsque je recevais un appel tout était normal.

Donc je suis allée sur le site Nokia et j'ai effectué une mise à jour du e71.

Et là! Miracle... tout fonctionne correctement.

Voilà si ca peut en aider certains, c'est tant mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osssiii
0
MoorK Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 4
1 nov. 2010 à 20:21
J'ai le même problème et je viens de trouver quelque chose qui n'est pas précisé.

J'ai essayé plusieurs fois d'effacer/recopier un contact, sans succès. Je me suis envoyé un sms de test et me suis aperçu que le nom s'affiche bien sur le dernier message, le téléphone n'actualise pas les anciens.

Donc vérifiez bien que vous n'avez pas de numéros en double et ne tenez pas compte des anciens messages.
0
C'est parce que tu as deux fois le numéro enregistrer
0